“Ballade” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 338 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
“Ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Superbe endroit pour tout type de ballade : à pied, à vélo,... et même à cheval. Au bout de la Forêt de Soignes, direction Uccle/Boitsfort commence le Bois de la Cambre. A découvrir également. Le dimanche, une partie du Bois de la Cambre est interdit à la circulation.

Visité en septembre 2013

bruxelles
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bruxelles est la 2 ème ville la plus verte d'europe, après VIENNE (AUTRICHE) grâce à la forêt, poumons vert de la ville , idéal pour de (très) longues balades

Visité en avril 2014
“Une balade relaxante”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Quel plaisir de s y ressourcer en famille le weekend et avec le chien. Possibilité de réaliser pleins de parcours différents pour chaque fois vivre une expérience différente.

“Un bon bol d'air!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Un bon bol d'air dans le poumon de notre capitale, un moment zen seul ou en famille pour un peu échapper au béton et l'enfer de notre ville...

Visité en juin 2013
“Le poumon de Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Depuis que je suis gosse, j'adore m'y promener.
A pied ou à vélo, c'est toujours un plaisir de traverser cette chênaie majestueuse aux portes de la capitale.
Allez-y après la pluie en été, les odeurs de chlorophylle et d'humus sont enivrantes.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Forêt de Soignes ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Forêt de Soignes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forêt de Soignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.