“très agréable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Rue de la Fourche 27, Bruxelles 1000, Belgique   |
Cesson, France
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

J'ai hésité à louer cet appartement au début car les commentaires n'étaient pas vraiment positifs puis j'ai tout de même réservé et je ne le regrette pas bien au contraire.
C'est un charmant petit appartement situé en plein coeur de Bruxelles dans les rues piétonnes.
Les appartements ont été refait à neufs, ils sont très bien équipés et décorés avec gout.
Pour ma part j'ai eu l'appartement 8 personnes puis le 4 personnes qui étaient tous les deux très bien avec une très jolie vue sur Bruxelles.
Accueil très agréable du propriétaire qui est présent dès que nous avons besoin, très souriant et à l'écoute.
Si vous allez sur Bruxelles n'hésitez pas une seule minute foncez louer cet appartement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Guignicourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

A priori, nous avons eu l'infortune d'être logé dans un logement encore non remis en état.

Les points positifs :
- Situé en plein centre, à deux pas de la Grand Place
- Personnel agréable

Les points négatifs :
- Propreté et état général du logement laissant à désirer : moisissures, mauvaise insonorisation (bruits de la rue et des autres appartements), télécommandes éclairage HS, salle de bain / wc minuscule, canapé-lit taché et inconfortable, vaisselle limitée, parquet abîmé, portes et poignées de portes HS...
- Paiement en espèces uniquement malgré le règlement par CB en ligne
- Pas d'accès en voiture au logement (rue piétonne, prévoir 15€/jour au parking public conseillé le plus proche)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Saint-Cloud, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Les appartements sont situés dans une galerie commerciale située en plein coeur de Bruxelles. a 5 minutes à pieds de la Grand Place, du métro De Brouckère et des bars de l'impasse de la fidélité.
Appartement très propre avec tout le confort, très bien équipé, disposant du WIFI gratuitement vue sur la grand place depuis l'appartement. Quartier animé mais appartement calme, donnant sur cour, sans bruit.
Personnel de l'hôtel très sympathique, agréable et disponible.
Tout était parfait, appartement facile d accès et sécurisé !

Astuce pour la chambre : si vous pouvez choisir demander l appartement 286 (appartement 2 pièces donnant sur cour) très calme
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Leu-la-Foret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons dormi une nuit dans cet appartement lors de notre passage à Bruxelles, un week end ! Il a fait un temps magnifique et qui temps magnifique dit belle soirée vore belle nuit : or cet appartement est géographiquement TRES BIEN SITUE (tout près de la rue des bouchers) mais nous avons l'habitude de dormir la fênêtre ouverte et pour notre plus grand malheur nous n'avons pas dormi car la rue de la fourche est une rue TRES BRUYANTE et TRES PASSANTE. Par ailleurs, en ce qui concerne les équipements de cet appartement, ce n'est quère mieux !!! La salle de bains est minuscule, il faut faire un saut de géant pour arriver dans la douche car celle ci est très haute, l'eau chaude est à la place de l'eau froide et vice versa... De plus étant donné que c'est un appartement, le prix n'inclut pas le petit déjeuner (135 € TTC à l'époque où nous y somes allés) donc cela ne vaut vraiment pas le coup ! Je reste persuadée que pour le même prix nous pouvons trouver plus calme et petit dej inclus !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles