“Fondre de plaisir” 5 5 étoiles

Quaregnon
4 avis sur les attractions
“Fondre de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les chocolats Galler vont vous faire fondre de plaisir. Pour les amateurs de chocolat noir, je vous recommande les pralines extrême, absolu et Sao Tomé. Si vous passez par la Grand´place de Bruxelles vous devez absolument rentrer chez ce chocolatier et nul part ailleurs.

Visité en juillet 2014

Robertville, Liege, Belgium
“Retour en enfance...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Galler, le chocolatier de notre enfance, le chocolatier qui nous a fait rêver... Aujourd'hui, je ne suis plus un grand amateur, je me suis dirigé vers les chocolatiers bean to bar car je trouve que les chocolats Galler sont lourds. Pour faire découvrir le chocolat Belge classique rien de tel! Mon favori: les gaufres fourrées au praliné (à tomber par terre!).

Visité en décembre 2013
Namur
66 avis sur les attractions
“Pralines délicieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bonne situation prés de la Grand Place et qualité super pour les pralines.
En ce qui concerne le service c'est variable du trés bon au mauvais, lors de notre dernière visite la préposée était tellement occupée à discuter avec un amie de passage qu'elle ne voyait sans doute pas la file de clients qui attendaient.
Particulièrement recommandées les pralines : chocolat noir fourrées pate d'amandes orange ou pistache.
Bon appétit.

Visité en décembre 2013
Liège, Belgique
221 avis sur les attractions
“Le chocolat liégeois à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un chocolatier liégeois de renommée mondiale. Qui plus est, une boutique installée à Bruxelles, sur le "territoire" des grands chocolatiers belges. Ici, tout est naturel et de qualité, à consommer SANS modération. Je suis un convaincu !

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Galler Chocolatier ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Galler Chocolatier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Galler Chocolatier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.