“Magnifiques serres” 5 5 étoiles

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Magnifiques serres”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Ces serres ne sont ouvertes que très peu de temps dans l'année : vérifiez bien qu'elles sont ouvertes avant d'y aller ! Il vaut mieux y aller au début de la période d'ouverture pour que les plantes soient en pleine floraison : mais le plus beau de la visite sont les serres construites par un élève d'Horta. N'hésitez pas à y aller par temps de pluie, il y aura moins de monde, et les reflets sur le verre sont magnifiques.

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bien mais compliqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

files à l'entrée , gestion amateurs des visiteurs.....rien de prévu pour les handicapés a voir le soir. Après c'est hors normes...

oise
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Frustrée.”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Frustrée car je n'ai pu voir les serres que de l'autre côté de la grille. Effectivement, je ne m'étais pas renseignée sur le faite que les serres n'étaient ouvertes que 3 semaines par an. Tant pis, j'y retournerai..........

21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Une visite surannée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Voici une belle visite un peu surannée, dans un décor d'une autre époque, quel ensemble grandiose de serres, 2,5 ha à l'usage privé de la famille royale, ouvert une quinzaine de jour au public. De belles collections de plantes tropicales et de palmiers et surtout, une collection de fuchsias qui vous sert de toiture dans tous les espaces de liaison. C'est superbe !
Impressionnant aussi de pénétrer dans le parc du château de Laeken, 250 ha en bordure de la ville, un entretien impeccable des pelouses, château un peu triste.
Visite sans problème, pas de queue à l'entrée et stationnement facile, entrée à 2,5 € on en a pour son argent

Nancy, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous avons visité les serres le dernier jour, pas de queue. Parc magnifique et multitudes de fleurs dans de sublimes serres.

Les voyageurs ayant consulté Serres Royales De Laeken ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Serres Royales De Laeken ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serres Royales De Laeken, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.