Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Floris Avenue Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Floris Avenue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Floris Avenue Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Stalingrad 25-31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |  
Services
Classé n°144 sur 195 hôtels à Bruxelles
Nantes, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Hôtel qui se prétend 4 étoiles mais qui en vaut à peine 1.
Chambre petite très mal insonorisée
Salle de bain salle, joints de la baignoire moisis
nombreuses tâches d'hulidité au plafond
mini-bar vide
Aucun service du personnel : on a juste demandé un conseil pour les restaurants du quartier on a eu aucune réponse

Seul point positif la localisaion à 10 minutes à pied de la gare du midi et de la grande place, 7 minutes du manneken pis ... Par contre le quartier est assez glauque.

Buffet correct mais sans plus on est resté 2 jours la machine à café, thé et chocolat n'a fonctionné qu'un jour sur les deux et apparement c'est fréquent
idem gros problèmes d'eau chaude récurrents, on a été déplacé sur un autre hôtel de la chaine la première nuit et les chauffeurs de taxi nous on dit que c'était très fréquent ...

Bref vraiment pas une bonne adresse :-(

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Avenue Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Madame,

Tout d’abord, l’équipe du Floris Avenue et moi-même tenons à vous remercier pour avoir pris le temps d’écrire ce commentaire concernant notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre situation idéale dans le centre de Bruxelles.
Néanmoins, si le comportement de notre personnel vous a paru quelque peu abrupt, nous souhaiterions nous en excuser car cela n’était certainement pas leur intention.
De plus, nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes techniques que vous avez eu à faire face lors de votre séjour car comme vous le soulignez, nous avons effectivement subi le jour de votre venue des problèmes de chauffage, qui n’ont pu être résolus immédiatement.

Nous gardons espoir de rétablir votre confiance pour vous accueillir dans de meilleures conditions dans le futur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

366 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    42
    124
    100
    59
    41
Consultez les avis pour
56
137
24
62
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nancy, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

En visite régulière à Bruxelles depuis environ 5 ans, j'ai l'habitude de séjourner dans cet hôtel. Depuis environ 2 ans, le service ne cesse de se détériorer. Personnel peu aimable, petit déjeuner inacceptable pour un 4 étoiles.
La chambre est spacieuse ( chambre exécutive), mais le descriptif prévoyait un plateau thé/café que j'ai dû réclamer fortement. Les réparations sont mal faites dans la salle de bain (même moi qui ne suis pas bricoleur aurait fait mieux), lavabo et baignoire bouchés.Le mini bar est vide. La TV est câblée, mais 8 chaines sur 10 sont inaccessibles Et les prix ont été multipliés par 2 . Quartier pas très accueillant et extrêmement sale.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephanie C, Responsable relations clients de Floris Avenue Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Monsieur,

L’équipe de l’hôtel Floris Avenue et moi-même souhaitons vous remercier pour votre fidélité au cours de ces dernières années. Nous sommes heureux de voir que vous aviez été satisfait par notre service auparavant et vous remercions encore pour vos commentaires concernant la qualité de l’agencement de nos chambres.
Néanmoins il est inutile de le préciser, votre commentaire nous laisse avec un sentiment d’inachevé car notre objectif reste votre satisfaction. Nous nous excusons du fait que vous n’avez pas bénéficié d’une chambre digne des prestations de notre collection d’hôtel ce qui n’est pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes. Cependant sachez que l’hôtel Floris Avenue a été rénové il y a peu.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Personnel très accueillant et serviable
Chambre bien assez grande, salle de bien correcte
Très bonne situation envi.10 mn de la gare du Midi et de la Grande Place
Facile d'accès aux divers sites touristique
Seul reproche, sur site de l'hôtel un mini bar est mentionné mais il n'existe plas.
Dommage pour un 4 étoiles. Sinon je ne peux que le conseillé.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011 par mobile

La seul qualité de cet Hotel est la taille des chambres. Rien ne vaut au 4 étoiles. Salle de bains mal finie, finitions pas faites et le petit dejeuner un honte pour le prix qu ils osent demander.

  • Séjour du avril 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ETANG SALE
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

insonorisation inexistante (on peut entendre le voisin du dessus aux toilettes ou téléphoner...), accueil glacial , wifi payant , et moquettes laissant à désirer...
Un hôtel à éviter au vu du tarif et des prestations qui ne sont pas à la hauteur !!!

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Accueil misérable, grande chambre, mais comme les radiateurs étaient éteints lors de notre arrivée et qu'il faisait 0 C° dehors, ce n'était pas un avantage ... moquettes et tapisseries sales, salle de bains dans un état désastreux et impossible à chauffer, des fenêtres qui ne fermaient plus convenablement .... la liste des points négatifs risque d'être trop longue ....
Cet hôtel a dû s'autoproclamer '4 étoiles' ! Scandaleux ....

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Chambre réservée et payée depuis des mois, nous passons le matin pour déposer nos bagages et le soir à notre retour on nous dit que la chambre n'est pas disponible pour cause de fuite; ce qui s'est avéré totalement faux !! La chambre avait juste été relouée ! On nous a alors envoyé dans un hotel en périphérie donnant sur le périph (très bruyant), chambre surchauffée et en plus le lendemain on nous redemande de payer!!
Clairement, un hôtel (une chaine) malhonnête qui ne respecte pas du tout le client !

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Floris Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Floris Avenue Hotel

Adresse: Avenue de Stalingrad 25-31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°60 des hôtels de luxe à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Floris Avenue Hotel 4*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Floris Hotel Bruxelles
Hotel Floris Avenue Bruxelles
Floris Avenue Hotel Bruxelles
Bruxelles Floris Avenue Hotel
Floris Avenue Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.