“Très bon rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Augustin

The Augustin a été ajouté à vos Favoris
The Augustin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Stalingrad 25-31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Floris Avenue Hotel)   |
N° 140 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Bonnes prestations générale.
Très bonne acceuil de la réception.
Chambres très grandes et propres.
Mini bar vide mais je ne m en sert pas.
Accès Will fi gratuit.
Insonorisation moyenne.
Proche du centre ville, un peu plus haut, le boulevard est frequenté par des personnes peu fréquentables la nuit.
Pas de parking, mais on peut mettre son véhicule dans un parking surveillé pour une 20ene d euros par jour.

• Séjour du juillet 2013

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous étions un groupe de jeunes adultes, dans le cadre d'un voyage.
J'ai été agéablement surpris par la qualtié des chambres, j'ai lu les autre avis mais je ne suis pas d'accord.
Cette chaine à plusieurs hôtels, et nous ons logé dans le Floris avenue hôtel.
Les chambres étaient propres, avec savon, shamoing et serviettes fournis.
Les lits étaient impeccables, confortables et propres.
Je n'ai pas eu l'impression que l'hôtel était bruyant malgré le fait qu'on ententendait légèrement les voisins. Et malgré une chambre juste à côté de la porte d'ascenseur.
Nous sommes sortis le soir et le réceptionniste nous a ouvert la porte à 2h du matin, avec le sourire!
De plus l''hôtel est assez bien situé à 15 min de marche rapide de la gare et à 15 min de la Grand-place.
Le déjeuner était bien. Pains au chocolats, croissants, baguette, confiture, miel, café, jus d'orange, et american breakfast avec des peufs brouillés et du bacon. Bref, un régal pour des jeunes affamés comme nous.

Il est vrai que le compartiment à bagage reste ouvert durant la journée, mais il se trouve à côté de la récetion donc on a pas de soucis à se faire. Das 24 valises que nous avions, aucunes n'a disparu ou été endommagée ou même ouverte!

J'ai eu beaucoup de plaisir dans cet hôtl, j'espère que vous aurez envie d'y aller.
Ent tout cas je le retiens pour une prochaine visite!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

ce n'est pas un 4 étoiles et même pas un trois étoiles ... Chambre minuscule, bruit de travaux la journée, fenêtre minuscule donnant l'impression d'être dans une chambre de bonne !
Le petit déjeuner discount, bagagerie avec juste une salle ouverte où n'importe qui peut prendre vos affaires ! bruits la nuit ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Plaisir, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

nous avons été très déçus par cet hotel qui vantait ses qualités. Sur place nous avons pris des photos tellement nous avons été choqués :

- truyauteries salle de bain raffistolés,
- pas d'ampoules dans les lampes de chevets
- moquette et canapés qui partent en lambeaux !
- les murs et ascenseur qui laissent à désirer : papiers arrachés, trous dans les murs....
- tout autour de la porte : calfeutrage avec du gros scotch marron pour éviter que l'air froid ne rentre.
- pas de couverture supplémentaire pour se couvrir.

y' que le personnel qui est sympathique et détachés de tous ces problèmes comme quoi c'est pas les leurs qu'il faut en faire part ! et bien nous en faisons part.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Les prestations sont décevantes : les murs des chambres et couloirs sont rayés, la moquette est tachée et le ménage partiellement fait. À l'arrivée dans ma chambre ma table était collante et sentait la bière. Malgres ma demande réitérée je n'ai eu ma table nettoyée qu'après avoir personnellement demandé au personnel d'entretien. Pas de wifi dans les chambres à moins de s'acquitter d'un supplément de 5€ pour quelques minutes. Si vous n'aimez pas dormir sans volet, oubliez cet hôtel! Un petit hublot vous éveille au petit matin. Le pire reste la salle de bain. La porte de ma chambre était abîmée par l'eau et la barre de douche mal fixée. Pour ce qui est du petit déjeuner, rien de spécial si ce n'est que vous profitez d'une vue imprenable sur la cuisine et ses odeurs de vaisselles. Vraiment étonnant pour un hôtel aussi etoilé.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Stephanie C, Responsable relations clients de The Augustin, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Cher Maurice,

En lisant votre commentaire je n'ai pas su reconnaître notre hôtel et les services dont nous faisons habituellement bénéficier notre clientèle. Je suis sincérement navré d'apprendre que votre séjour parmis nous n'a pas été des plus satisfaisant. L'équipe du Floris Avenue et moi-même tenons à nous excuser pour le nettoyage insuffisant de votre chambre qui n'est pas dans nos habitudes.

J'espère que vous ne jugerez pas notre établissement sur base de cette seule et unique chambre qui vous a été attribuée lors de votre venue et que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions prochainement

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

l'hôtel se trouve sur une avenue juste en face la gare du midi à 15 minutes à pied et 15 minutes de la grand place,en considérant tous les avis négatifs sur cet hôtel,c'est exact qu'il ne fait pas 4* surtout d' l'extérieur,bien sur, l'avenue de Stalingrad n'est pas une belle avenue,mais pour une nuit çà va,nous avions eu une très grande chambre avec belle salle de bain,chambre très propre mais sans caractère :ameublement trop IKEA pour un 4* chambre à 3 lits pour 2 personnes,tranquille sur l'arrière de l'hôtel mais sans vue de monument ou autres curiosités,cafetière dans la chambre,très grande télévision mais peu de chaîne,il faut demander à la réception,pas de mini bar aux boissons couteuses,il est vide,en revanche peignoir de bain et salle d bain avec tout le nécessaire de toilette et très propre,un point très négatif : le petit déjeuner indigne d'un hôtel!!!!très médiocre,pas de viennoiseries rien aucun service!!!dans la chambre aucun guide de l'hôtel par exemple les horaires,les facilités et....un point aussi surprenant lorsque l'on rentre dans la chambre il n'y a pas sur les lits de dessus de lit!!!!ce qui manque à cet hôtel c'est le service,manque de personnel!!!!!pour un hôtel indiqué comme 4 étoiles......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Stephanie C, Responsable relations clients de The Augustin, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Monsieur,

L’équipe de l’hôtel Floris Avenue et moi-même tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre dernier séjour dans notre établissement.
Je suis sincèrement désolé des inconvénients que vous avez subis, qui ne sont pas le reflet de la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.
Néanmoins je vous remercie pour votre commentaire quant à la propreté et le confort de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Floris Avenue

Vous connaissez The Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Augustin

Adresse: Avenue de Stalingrad 25-31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Floris Avenue Hotel)
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°62 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Augustin 4*
Modernité, confort, charme…. The Augustin est un hôtel qui vient de bénéficier d’une rénovation complète afin de répondre aux attentes de sa clientèle internationale. Une situation privilégiée en plein cœur de Bruxelles, à proximité de la gare du midi et à quelques centaines de mètres de la Grand Place et de la Place des Sablons. The Augustin est le lieu idéal pour vos événements professionnels dans la capitale Belge mais également pour des week-ends de découverte, tant gastronomique que culturels. The Augustin, est un hôtel de charme qui propose 47 chambres spacieuses dans une ambiance moderne et chaleureuse qui offre toutes les prestations et moyens de communications attendues. The Augustin, est également un lieux qui vous propose un cadre agréable pour boire un verre entre amis ou organiser vos rendez professionnels soit dans notre bar à cocktails ou dans notre salon. Aux beaux jours, vous profiterez de notre jardin terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, ebookers.fr, Cancelon, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floris Hotel Bruxelles
Hotel Floris Avenue Bruxelles
Floris Avenue Hotel Bruxelles
Bruxelles Floris Avenue Hotel
Floris Avenue Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Augustin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.