“Hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Floris Avenue Hotel

Floris Avenue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Floris Avenue Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Stalingrad 25-31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 143 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé à quelques pas de la grand place et vieux centre,
Hôtel de bonne qualité, chambre propre et bonne literie,
Petit déjeuner en buffet de qualité et en quantité,
Quartier assez risqué le soir à partir d'une certaine heure....

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Cormeilles-en-Parisis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel très bien situé à quelques pas de la grand place et vieux centre.
Hôtel de bonne qualité, chambre propre et bon literie.
Petit déjeuner en buffet de qualité et en quantité.
Par contre gros bémol pas de parking privé contrairement à ce que dit leur site.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Pegah S, Front Office Manager de Floris Avenue Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Yoh P,
Je tiens à vous remercier personnellement pour votre retour sur votre expérience à l’Hotel Floris.
C’est toujours avec beaucoup d’intérêt que nous lisons ce que nos hôtes pensent de ce lieu. Cela nous pousse continuellement à améliorer le service.
Nous sommes ainsi heureux d’apprendre que le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement au cœur de Bruxelles ont su vous séduire.
Je ne manquerai pas de partager vos chaleureux compliments avec l’ensemble du personnel qui a contribué au succès de votre séjour.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement.

Avec mes sincères salutations,

Pegah Shamsollahi
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014 par mobile

Nous avions réservé 2 chambres en spécifiant 1 avec lits jumeaux et l'autre avec un grand lit. Nous avons eu 2 avec lits jumeaux. Pas de bouilloire dans l'une des chambres. Les tasses n'ont pas été changé le 2ème jour. La réceptionniste pas aimable. Par contre les réceptionnistes masculins très serviables. Chambres très grandes mais vielles. Rénovation actuellement. Salle de fitness inaccessible. Petit déjeuner correct. Proche du centre et de la gare. Mais ce n'est pas un 4 etoiles.

• Séjour du décembre 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Le seul point positif : une grande chambre .
Nous avions demander un grand lit , nous avons eu 2 petits lits collés sur des matelas à ressorts horriblement inconfortables , le Nettoyage de la salle de bain laisse à désirer les vitres et miroir salles , je rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles..... Le rideau de douche qui pend avec une tringle bricolée ....
Le petit déjeuner .. Une grande farce : des pommes , une salade de fruits en boîtes , fromage et jambon en tranche , Choco et croissant , œufs brouillés en plastiques et ses tranches de lards . La salle est en travaux et il ne fais pas très chaud ( excusable )
Nous avions réserver pour deux nuits ..... Nous n'avons dormi qu'une nuit .
Je trouve que les 4 étoiles devraient disparaître pour éviter une attente inexistante .

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Bayonne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Comment cet hôtel peut il avoir 4 étoiles? Nous avions réservé 2 chambres : aucun téléphone dans les 2 chambres. 1 seul frigo sur les 2 chambres et entièrement vide, même pas une bouteilles d'eau. la chambre coté rue est bruyante (pas assez d'isolation acoustique). les services annexes ne sont pas disponibles : salle internet pas aménagée, salle de sport une seule machine pas montée. Les escaliers de circulation ne sont pas terminés, on vous invite à prendre l’ascenseur. Les parties communes sont adaptées aux 4 étoiles, de même le petit déjeuner est copieux et diversifié mais la salle est trop petite par rapport à la capacité de l’hôtel, il faut attendre son tour ou bien aller manger sur le comptoir du bar à coté. L’hôtel reste tout de même correct et correspondrait davantage à un 2 étoiles français. Son principal avantage réside dans le fait qu'il est proche du centre ville et que l'on peut s'y rendre à pied.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014 par mobile

L hotel est bien placé, ce n est certes pas un 4 étoiles loin de là. 1 serai correct. Le personnel est sympas, le petit dejeûner correct. La chambre est de taille correct , literie horrible et la décoration est abîmée.
Je trouve que le prix est exagéré. Alors juste bien pour une nuit sans problème si vous faites un long séjour, un ostéopathe sera nécessaire ;-) pour vous remettre de vos nuits horribles.

• Séjour du octobre 2014
Neuvecelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Hôtel complètement quelconque, chambre sale, moquette déplorable, literie de mauvaise qualité, meubles bon marché, salle de bain avec des joints sales.
Réception peu agréable.
Les chambres côté donnent contre un mur situé à moins de deux mètres, vu que le petit patio externe comporte uniquement deux tables.
Buffet du petit déjeuner très pauvre en choix.
Je n'ai rien de bon à dire sur cet hôtel, je le déconseille même. Prix exorbitant pour ce qu'il propose, dans la même rue l'on trouve d'excellent hôtel pour moins cher !

Astuce pour la chambre : A éviter !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Floris Avenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Floris Avenue Hotel

Adresse: Avenue de Stalingrad 25-31 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°60 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Floris Avenue Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Floris Avenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Floris Hotel Bruxelles
Hotel Floris Avenue Bruxelles
Floris Avenue Hotel Bruxelles
Bruxelles Floris Avenue Hotel
Floris Avenue Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Floris Avenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.