“PLUTOT SATISFAITE...MAIS” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 194 hôtels à Bruxelles
SAINT PATHUS
“PLUTOT SATISFAITE...MAIS”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De retour de Meininger hôtel brussels. Voyage avec la petite famille 2enfants en bas age, alor point positif, hotel neuf donc chambre et sanitaire rien a dire, hotel trèe bien situé pour prendre les transports en commun nous nous sommes déplacés pendant 4jours dans brussels sans prendre la voiture!!! nickel, un petit conseil ne payez pas les petits dej même si le prix est raisonnable car dans le concept de l'hotel et cela vaut pour les repas du soir il y a un coins repas à l'étage avec la vaisselle, une cuisine etun petit frifo pour stocker (un petit peu). le moins de l'hotel il fait vraiment vraiment très chaud à l'intérieur pas de ventilation??? sinon à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MEININGERHotels, Front Office Manager de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.

Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.

Depuis votre venue nous avons amélioré le petit déjeuner ainsi que la ventilation dans l'hôtel

Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle fois une aventure MEININGER!

Bien à vous,

L'équipe MEININGER Bruxelles

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier

Vous connaissez MEININGER Hotel Brussels City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MEININGER Hotel Brussels City Center

Adresse : Quai Du Hainaut 33, Bruxelles 1080, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°15 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MEININGER Hotel Brussels City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Brussels City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Brussels City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.