“Trés bon séjour” 5 5 étoiles

N° 20 sur 194 hôtels à Bruxelles
Orléans, France
“Trés bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

C'était la première fois que je logeais dans cette chaine d’hôtel. Très bon établissement. Récent, chambre spacieuse et équipement moderne et de qualité. Une équipe très agréable et disponible. Le bar de l’hôtel est magique. Ne pas hésité, de plus le centre est facilement accessible à pied.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

J'ai passé une nuit là-bas. L'hôtel est situé à côté du canal, à 5-10 minutes en bus de Bourse. le quartier n'est pas très beau et pendant la nuit c'est très insécurité. L’hôtel est nouveau, les dortoirs sont spacieux. Dans chaque dortoir il y a une sdb privé (toilette+douche+lavabo). Très pratique, à coté de chaque lit il y a une prise électrique et une petite lumière. Le wifi est gratuit. Tu peux louer la serviette 1€, mais tu dois laisser une caution de 5€ à la réception; pour louer le cadenas il faut laisser 10€ caution à la réception. Le bar est sympa, belle ambiance, beaucoup de vélo à louer. Petit déjeuner non compris dans le prix mais très varié. Belle cuisine pratique et coin pour faire la lessive. Le service à la réception très formel, (à l'exception du jeune allemand qui a fait mon check qui a été très sympa). A déconseiller si vous voulez sortir le soir dans la ville : +/- 20 minutes à pied de grand place et le quartier est dangereux….

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Toni_Meyer, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous tenons a vous remercier de nous avoir partage votre opinion.

Bien entendu, nous prenons note de vos remarques qui vont nous servir a optimiser la qualite de nos services.

En esperant vous revoir bientot afin que vous constatiez les changements operes grace aux avis de nos clients!

Maxime
L'equipe Meininger
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Très sympa hôtel les chambres sont hyper spacieuse j ai adorée le concept!!!a aller y séjourner absolument!!!juste un ti bémol pour le ti déjeuner pas assez de choix à mon goût mais ça reste tres correct!!

• Séjour du mai 2013
MEININGERHotels, Front Office Manager de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.

Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.

Depuis votre venue nous avons amélioré le petit déjeuner ainsi que la ventilation dans l'hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt afin de vivre une nouvelle fois une aventure MEININGER!

Bien à vous,

L'équipe MEININGER Bruxelles
SAINT PATHUS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

De retour de Meininger hôtel brussels. Voyage avec la petite famille 2enfants en bas age, alor point positif, hotel neuf donc chambre et sanitaire rien a dire, hotel trèe bien situé pour prendre les transports en commun nous nous sommes déplacés pendant 4jours dans brussels sans prendre la voiture!!! nickel, un petit conseil ne payez pas les petits dej même si le prix est raisonnable car dans le concept de l'hotel et cela vaut pour les repas du soir il y a un coins repas à l'étage avec la vaisselle, une cuisine etun petit frifo pour stocker (un petit peu). le moins de l'hotel il fait vraiment vraiment très chaud à l'intérieur pas de ventilation??? sinon à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous faire part de votre opinion.

Ce fut un plaisir de lire tous les points positifs à propos de notre Hôtel.

Bien à vous,

L'équipe MEININGER Bruxelles

Vous connaissez MEININGER Hotel Brussels City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MEININGER Hotel Brussels City Center

Adresse: Quai Du Hainaut 33, Bruxelles 1080, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 20 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MEININGER Hotel Brussels City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Brussels City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Brussels City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.