“La centrale téléhonique ne parle pas français!!!!!” 2 5 étoiles

MEININGER Hotel Brussels City Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Du Hainaut 33, Bruxelles 1080, Belgique   |
N° 32 sur 196 hôtels à Bruxelles
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“La centrale téléhonique ne parle pas français!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Alors heureusement je parle amglais mais parfois des personnes âgées voyagent aussi à petits prix et ne sont pas si à l'aise dans d'autres langues. Personnellement je suis Bruxelloise et appelait pour des amis et suis choquée de ne pas pouvoir parler ma propre langue dans un hôtel de ma capitale!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Meininger H, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chere Madame,

Tout d'abord, je tiens a vous remercier de nous partager votre opinion concernant notre hotel.

Effectivement, Meininger est une chaine hoteliere allemande et notre centrale telephonique se trouve a Berlin. Cependant, nous laissons la possibilite d'etre transfere directement a la reception de Bruxelles pournos clients qui desirent parler francais et/ou neerlandais.

Cependant je confirme que nous prennons en consideration votre remarque qui sera transmise a notre direction.

Bien a vous,

L'equipe Meininger de Bruxelles

• Indonésien en 1er
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quand on pense auberge jeunesse on ne s'attend pas à du luxe. Pourtant cet hotel/auberge est très propre, confortable, design, offre un bar, table de pool, cuisine commune et wi-fi gratuit. On ne peut rien demander de plus. Le centre-ville de Bruxelles se marche facilement de l'hôtel sinon il y a une station de métro à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Meininger H, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de lire votre super feedback! Un grand merci!

Nous esperons vous revoir bientot, ici ou dans un autre Meininger!

A bientot,

L'equipe Meininger
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour le nouvela an 2014 nous venons à Bruxelles et c'est dans cette superbe AJ que nous avons dormi. Déjà le prix est très raisonnable (29 euros sans petit dej), et les chambres sont à la hauteur : spacieuses, bien aménagées,déco super, lits confortables, très propres, et la salle de bain du tonerre ! Le personnel est sympathique, et le bar vaut vraiment le coup de s'y arrêter. L'AJ est à 10 mn à pied du centre ville. Rien à redire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Meininger H, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Chanelle,

Nous voulions juste vous remercier pour votre superbe feedback concernant notre hôtel.

Nous espérons que vous repasserez par chez nous lors de votre prochain séjour à Bruxelles, qui sait, pour le nouvel An 2015!

À Bientôt,

L'équipe Meininger BXL
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres doubles sont grandes et confortables.
Le mobilier est assez sommaire c'est vrai mais le nécessaire est là et quasi-neuf : TV, Wifi ; tout est inclus dans le prix sauf le petit dej en supplément qui est par ailleurs type buffet et très copieux.
La bouche de métro est à 5 min à pied et le centre ville à 15 min.
Le seul point noir serait l'emplacement légèrement excentré ; cependant le prix ferait vite oublier ce petit désagrément. L'ambiance est jeune et bon enfant mais le professionnalisme est bien là.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Pizzicato13,

Un tout grand merci pour ce commentaire plus que positif!

Nous espérons vous revoir prochainement.

À bientôt,

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel situé à 1,5 kms de la Grand Place, réalisé dans une ancienne usine. Un style contemporain/urbain bien conçu, des chambres agréables, assez spacieuses et une bonne isolation phonique. Un petit déjeuner en buffet assez complet mais basique.

Seul bémol fut la dureté du matelas pour le lit de notre fils.

Quelques infos pratiques :
- Peu de place de parking à l'hôtel et le coût est de 17,50€ les 24h, sinon il en existe 2 autres dont l'un est au même prix et le second à 13,50 €.
- Attention comme partout les boissons, gâteaux et confiseries disponibles dans les distributeurs du hall sont chers, à titre d'exemple 3€ bouteille d'eau minérale d'1L contre 1€ chez l'épicier à 500 m de là.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère LOLO6264,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous faire parvenir votre opinion concernant notre hôtel.

Il est toujours un grand plaisir que de lires des commentaires positifs tels que les vôtres.

Bien entendu, nous tenons bien compte de vos conseils afin d'optimiser nos services pour nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel. En 15-20 minutes à pieds on est au centre (bv Anspach) et en 10 min à la pl. Ste Catherine (il y a de bons resto dans le coin, particulièrement rue de Flandre). La station de méto "Comte de Flandre" se trouve à 5 min de l'hôtel, idem pour les stations de trams/bus (Triangle, Ninove).
Nous y avons passé 4 nuits (2 adultes + 2 enfants) dans une chambre à 4. Les chambres sont grandes, propres et bien aménagées.
Le petit déj. est tout à fait correct.
Le bar est sympa. Il manque juste un petite restauration et cela sera parfait ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Ludilu,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous donner votre avis sur notre hôtel.

Nous espérons vivement vous revoir au plus vite, plus précisément au bar de notre hôtel ou nous vendons dès-à-présent des sandwichs, paninis et autres en-cas pour les petits creux.

À bientôt,

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avions réservé un dortoir de 8 personnes car nous étions 7 et nous avons été séparés, 4 dans une chambre de 4 et 3 dans une chambre de 6, nous n'avons pas vraiment compris les explications de ce partage. Toutefois cette auberge est propre, design, les chambres sont agréables et sécurisées, rien à redire sur la literie.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de tables à l'espace cuisine (qui ne manque de rien), le bar est agréable malgré un concert un peu trop mou du coup il n'y avait plus beaucoup de monde à rester.
Je le conseille vraiment niveau rapport/qualité prix rien à redire !!

Astuce pour la chambre : Envoyez un email au personnel pour être sûr de vous retrouver dans la même chambre si vous voyagez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
MEININGERHotels, Front Office Manager de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 7 septembre 2014

Merci pour vos commentaires que nous prenons en consideration et nous sommes tres heureux que vous ayez passer un beau sejour.

L equipe du Meininger.