“idéal pour 5 ou 6” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 194 hôtels à Bruxelles
Saint-Maur-des-Fossés, France
“idéal pour 5 ou 6”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

un hôtel sympa, plutôt jeune genre auberge de jeunesse mais une famille avec 3 enfants ne dépareille pas. proche du centre (20 mn à pied de la grand place). design cheap mais super propre, confortable, presque original. parking un peu cher (18 euros la nuit) mais vraiment un endroit sympa et pas cher.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meininger H, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

Un tout grand merci pour votre super feedback! Ce fut un plaisir de le lire.

Nous espérons vous revoir bientot, ici à Bruxelles où dans un autre Meininger partout en Europe!

L'équipe Meininger de Bruxelles

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Alors heureusement je parle amglais mais parfois des personnes âgées voyagent aussi à petits prix et ne sont pas si à l'aise dans d'autres langues. Personnellement je suis Bruxelloise et appelait pour des amis et suis choquée de ne pas pouvoir parler ma propre langue dans un hôtel de ma capitale!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Meininger H, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chere Madame,

Tout d'abord, je tiens a vous remercier de nous partager votre opinion concernant notre hotel.

Effectivement, Meininger est une chaine hoteliere allemande et notre centrale telephonique se trouve a Berlin. Cependant, nous laissons la possibilite d'etre transfere directement a la reception de Bruxelles pournos clients qui desirent parler francais et/ou neerlandais.

Cependant je confirme que nous prennons en consideration votre remarque qui sera transmise a notre direction.

Bien a vous,

L'equipe Meininger de Bruxelles
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Quand on pense auberge jeunesse on ne s'attend pas à du luxe. Pourtant cet hotel/auberge est très propre, confortable, design, offre un bar, table de pool, cuisine commune et wi-fi gratuit. On ne peut rien demander de plus. Le centre-ville de Bruxelles se marche facilement de l'hôtel sinon il y a une station de métro à proximité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Meininger H, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Monsieur,

Ce fut un plaisir de lire votre super feedback! Un grand merci!

Nous esperons vous revoir bientot, ici ou dans un autre Meininger!

A bientot,

L'equipe Meininger
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pour le nouvela an 2014 nous venons à Bruxelles et c'est dans cette superbe AJ que nous avons dormi. Déjà le prix est très raisonnable (29 euros sans petit dej), et les chambres sont à la hauteur : spacieuses, bien aménagées,déco super, lits confortables, très propres, et la salle de bain du tonerre ! Le personnel est sympathique, et le bar vaut vraiment le coup de s'y arrêter. L'AJ est à 10 mn à pied du centre ville. Rien à redire !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Meininger H, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère Chanelle,

Nous voulions juste vous remercier pour votre superbe feedback concernant notre hôtel.

Nous espérons que vous repasserez par chez nous lors de votre prochain séjour à Bruxelles, qui sait, pour le nouvel An 2015!

À Bientôt,

L'équipe Meininger BXL
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres doubles sont grandes et confortables.
Le mobilier est assez sommaire c'est vrai mais le nécessaire est là et quasi-neuf : TV, Wifi ; tout est inclus dans le prix sauf le petit dej en supplément qui est par ailleurs type buffet et très copieux.
La bouche de métro est à 5 min à pied et le centre ville à 15 min.
Le seul point noir serait l'emplacement légèrement excentré ; cependant le prix ferait vite oublier ce petit désagrément. L'ambiance est jeune et bon enfant mais le professionnalisme est bien là.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher Pizzicato13,

Un tout grand merci pour ce commentaire plus que positif!

Nous espérons vous revoir prochainement.

Carquefou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un hôtel situé à 1,5 kms de la Grand Place, réalisé dans une ancienne usine. Un style contemporain/urbain bien conçu, des chambres agréables, assez spacieuses et une bonne isolation phonique. Un petit déjeuner en buffet assez complet mais basique.

Seul bémol fut la dureté du matelas pour le lit de notre fils.

Quelques infos pratiques :
- Peu de place de parking à l'hôtel et le coût est de 17,50€ les 24h, sinon il en existe 2 autres dont l'un est au même prix et le second à 13,50 €.
- Attention comme partout les boissons, gâteaux et confiseries disponibles dans les distributeurs du hall sont chers, à titre d'exemple 3€ bouteille d'eau minérale d'1L contre 1€ chez l'épicier à 500 m de là.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère LOLO6264,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier de nous faire parvenir votre opinion concernant notre hôtel.

Il est toujours un grand plaisir que de lires des commentaires positifs tels que les vôtres.

Bien entendu, nous tenons bien compte de vos conseils afin d'optimiser nos services pour nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel. En 15-20 minutes à pieds on est au centre (bv Anspach) et en 10 min à la pl. Ste Catherine (il y a de bons resto dans le coin, particulièrement rue de Flandre). La station de méto "Comte de Flandre" se trouve à 5 min de l'hôtel, idem pour les stations de trams/bus (Triangle, Ninove).
Nous y avons passé 4 nuits (2 adultes + 2 enfants) dans une chambre à 4. Les chambres sont grandes, propres et bien aménagées.
Le petit déj. est tout à fait correct.
Le bar est sympa. Il manque juste un petite restauration et cela sera parfait ;-)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Ludilu,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous donner votre avis sur notre hôtel.

Nous espérons vivement vous revoir au plus vite, plus précisément au bar de notre hôtel ou nous vendons dès-à-présent des sandwichs, paninis et autres en-cas pour les petits creux.

L'équipe Meininger

Vous connaissez MEININGER Hotel Brussels City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur MEININGER Hotel Brussels City Center

Adresse : Quai Du Hainaut 33, Bruxelles 1080, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°14 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MEININGER Hotel Brussels City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, HostelBookers, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Brussels City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Brussels City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.