“A recommender !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quai Du Hainaut 33, Bruxelles 1080, Belgique   |
Classé n°20 sur 195 hôtels à Bruxelles
“A recommender !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

La décoration de l'hôtel est vraiment atypique et c'est vraiment un dépaysement total. Dans une ville surchargée, c'est le havre de paix à Brussel.
Un peut loin de l'hyper centre, mais tellement confortable !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MEININGERHotels, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Nous voulions juste vous remercier pour votre super feedback a propos de notre Hotel.

Nous esperons que vous reviendrez au plus vite afin de revivre une aventure MEININGER!

L equipe MEININGER de Bruxelles

• Indonésien en 1er
  • Turc en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Il s'agit ici d'une auberge de jeunesse, mais pratiquement un hôtel. Le service est très bien le personnel à l'accueil est sympathique. Les chambres sont superbes et au goût du jour, toujours propre et on adore que la toilette soit isolée, ainsi que la douche et le lavabo, tout est séparé c'est vraiment génial.
Les lits sont confortables et les rideaux des fenêtres, très opaques!

Petit bémol:

Il fait plutôt chaud dans le lobby et et dans les chambres, nous ne pouvons pas ouvrir les fenêtres, car l'édifice est muni d'un système de ventilation qui garde une température confortable... Malheureusement, ce n'est pas le cas.

La cuisine libre service est tout simplement dégueulasse, les gens sont irrespectueux et ne lavent pas bien, voire pas du tout leur vaisselle. Le lavabo est toujours rempli de déchets, ce qui dégage des odeurs répugnantes. Pendant mon séjour de 4 nuits, j'ai préféré acheter des choses froides pour ne pas avoir à utiliser cette cuisine. Je souhaite que l'administration établisse des conditions plus strictes pour l'utilisation de celle-ci.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MEININGERHotels, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire parvenir votre opinion a propos de notre Hotel. Nous prenons bonne note de vos commentaires, tout particulierement de la cuisine communautaire.

En esperant que cela nous vous freine pas a revenir chez nous!

The MEININGER Bruxelles Team
Bourgoin-Jallieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

lorsque nous venons en famille dans une auberge de jeunesse, on s'attend au pire ! là très très bien, literie très bonne, très propre, calme, les chambres sont spacieuse, il y a une très belle vue, à pied on fait tout à moins de 20 min ! je vous le conseil

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions de nous donner votre opinion a propos de notre hotel.

En esperant vous revoir bientot,

L'equipe MEININGER Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

A mi chemin entre l'auberge de jeunesse et l'hotel, disons la convivialité de l'auberge de jeunesse, et le service (et le prix) d'un hotel.
Des chambres de quatre (un lit superposé), et deux lits simple. Un coin salle de bain avec WC et douche séparé, le tout très propre.

Le seul Bémol est le système d'air conditionné passif, qui je suis sur est très écologique, mais ne me convient pas. Il fait très chaud dans les couloirs, et l'impossibilité d'aéré normalement la chambre (en ouvrant la fenêtre) m'embête.

Très bien entre amies comme point de chute pour faire la fête sur Bruxelles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Toni M, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Thomas,

Un grand merci pour votre feedback a propos de notre Hotel. Nous sommes desole pd'apprendre que notre systeme ecologique ne vous plaise pas, nous nous confortons dans notre empreinte ecologique ce qui est toujours cela de pris!

L'equipe Meininger de Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ne vous attendez pas à bien dormir si vous passez par là un samedi soir et que vous avez le sommeil léger! Pour le reste, c est top! L endroit est très sympa, entre l hôtel et l auberge de jeunesse, et très design! C est propre et spacieux, nous avions une chambre pour 4, c était vraiment grand. Et Le personnel est hyper sympa. C est plutôt bien placé, à 15 min de la bourse et de pleins de bars et restos sympas! Le quartier de l hôtel est paraît il pas très fréquentable, cela ne nous a pas sauté aux yeux... Vraiment, on reviendra, et les enfants (8 et 10 ans) reviendront sans doute dans quelques années ... Sans nous!

Séjour du juin 2014
Chere Madame,

Un grand merci de nous faire parvenir votre opinion a propos de notre hotel.

Ce fut un plaisir de vous lire et nous sommes toutefois desole pour le derangement occasionne pendant la nuit par certains de nos clients oubliant les premiere regles de courtoisie.

Nous esperons cependant que vous reviendrez prochainement chez nous ou dans un autre Meininger de votre choix en Europe.

A bientot,

L'equipe MEiinger Bruxelles
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Si vous allez à Bruxelles et cherchez un endroit où dormir qui n'est pas trop cher et super bien entretenu, allez au Meininger Hotel.
C'est super beau!
Profitez-en pour faire un tour gratuit de la ville avec SANDEMAN.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Toni M, Reception de MEININGER Hotel Brussels City Center, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour votre super feedback concernant notre hôtel! Ce fut un plaisir de le lire.

Nous espérons vous revoir bientot, ici à Bruxelles où dans un autre Meininger en Europe!

À bientôt,

L'équipe Meininger de Bruxelles
Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel est très sympa, les chambres bien conçues et la déco agréable. Par contre si vous êtes allergiques aux groupes d'étudiants à la jeunesse bruyante, mieux vaut passer votre chemin ( ou prendre des boules Quies). Tram 51 direct depuis la gare de Midi, ou métro.
Le quartier n'est pas terrible mais le centre n'est pas loin à pied. Pour manger, il faut marcher une dizaine de minutes vers le centre ville pour trouver des placettes animées. ATTENTION: rares sont les restaurants qui acceptent les cartes bancaires, ils sont plutôt chers ( 20 euros les moules frites!) et ils ne servent pas de carafe d'eau.
Sinon plan B: faire à manger dans la cuisine en libre accès située au dessus de la réception de l'hôtel. Mais sachez qu'elle est toute petite et que la vaisselle proposée est insuffisante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chere Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire tres sympa a propos de notre hotel!

En esperant que le bruit ne vous empeche pas de revenir chez nous ou dans un autre Meininger en Europe!

L'equipe Meininger de Bruxelles

Vous connaissez MEININGER Hotel Brussels City Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MEININGER Hotel Brussels City Center

Adresse: Quai Du Hainaut 33, Bruxelles 1080, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°20 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MEININGER Hotel Brussels City Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, HostelBookers, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MEININGER Hotel Brussels City Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MEININGER Hotel Brussels City Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.