“J'adore!” 5 5 étoiles

Classé n° 222 sur 2 652 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Japonaise, Sushi
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Des makis, des makis, des makis! C'est bon, c'est frais, pas trop cher. En espérant que leur succès fulgurant ne leur fasse pas augmenter les prix :-)

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ixelles, Belgique
“Roll baby!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Enfin un restaurant de sushis (disons makis ici) accessible pres de l'avenue Louise!
La carte n'est pas des plus vaste, on en fait vite le tour, surtout quand on travaille a cote et que l'on y va une ou deux fois par semaine (j'avoue je suis fan).

Endroit cosy, j'aime beaucoup les tables en bois. Mais c'est tres petit et souvent bonde (victime de leur succes).

Pour ce qui est du service, je suis moyennement contente : tres bien recue quand il n'y a presque personne. Service limite antipathique et impatient quand il y a foule. Je comprends qu'ils n'aient pas le temps de discuter mais le role des personnes au comptoir est quand meme d'expliquer le principe (que je n'ai pas trouve clair du tout la premiere fois) et d'etre patient avec leur client.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Super sushi! Prix très raisonable. Attente parfois longue. Décor sympa. Le bon plan c'est de commander à l'avance

Visité en juin 2013
“Maki Frais et originaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Ce restaurant moderne propose une très bonne formule, et concept intéressant. Un menu avec une entrée et une formule de 8 makis au choix à 7,50 euros. La commande se fait au comptoir un peu comme au Fast-Food, et on vous sert a table une fois la commande réalisée.

Le service est rapide, et les makis sont vraiment très bons et frais. Nous avons beaucoup appréciés ceux au poulet mariné et au cream-cheese avocat, ainsi que ceux aux tempura de crevettes épicé.

A recommander, très bon rapport qualité prix.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Délicieux lunch sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

L'accueil est jeune, charmant et patient, l'offre est vaste et sort des sentiers battus et la commande est prête en quelques minutes, le temps de prendre place et de déguster une soupe miso. Les makis coûtent entre 4 et 6 euros pour 8 pièces, ce qui reste raisonnable. Ils sont très frais, copieux et bien réalisés. Nous avons adoré les Astro boy (poulet mariné) et les Alaska roll (mix crabe), pleins de saveurs et réellement goûteux.

Petit bémol: la présentation des menus façon fast food manque un peu de lisibilité. Nous avons vu par la suite que le restaurant proposait également des ramen, ou certaines variétés saisonnières de makis. A tester lors d'une prochaine visite, sans aucun doute.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Makisu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Makisu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makisu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.