“Bon rapport qualité/prix!” 3 5 étoiles

Classé n° 408 sur 2 506 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : sushi, japonaise
“Bon rapport qualité/prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis déjà allée deux fois dans ce restaurant. Je trouve que les Maki sont corrects par rapport au prix. Par ailleurs, le cadre est assez agréable et le vin au verre pas désagréable. les formules proposées sont inventives et bien équilibrées. Parfait pour un lunch ou un repas sur le pouce le soir.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

BRABANT WALLON
“Les meilleurs Maki de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Les meilleurs maki de Bruxelles. Produits de qualité, fraicheur. Les maki sont faits à la minute.
Le cadre est sympa quoiqu'un peu petit et s'y prendre tôt pour déguster sur place. On peut commander et emporter.

• 4 5 étoiles Cuisine
Mons
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous nous y sommes rendus en couple, en tant qu'amateurs de sushis!
Le concept est chouette, cependant attention, il n'y a QUE des makis!
La nourriture n'est pas mauvaise, mais pas terrible non plus, ce qui explique surement le budget.
Les makis n'étaient pas frais, presque chauds!! (Peut-être parce qu'il y avait un soleil de plomb dehors? Ceci ne doit tout de même pas expliquer cela).
Niveau service, sympa. (Ce ne sont pas des chefs japonnais qui confectionnent les makis)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“J'adore!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Des makis, des makis, des makis! C'est bon, c'est frais, pas trop cher. En espérant que leur succès fulgurant ne leur fasse pas augmenter les prix :-)

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ixelles, Belgique
“Roll baby!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Enfin un restaurant de sushis (disons makis ici) accessible pres de l'avenue Louise!
La carte n'est pas des plus vaste, on en fait vite le tour, surtout quand on travaille a cote et que l'on y va une ou deux fois par semaine (j'avoue je suis fan).

Endroit cosy, j'aime beaucoup les tables en bois. Mais c'est tres petit et souvent bonde (victime de leur succes).

Pour ce qui est du service, je suis moyennement contente : tres bien recue quand il n'y a presque personne. Service limite antipathique et impatient quand il y a foule. Je comprends qu'ils n'aient pas le temps de discuter mais le role des personnes au comptoir est quand meme d'expliquer le principe (que je n'ai pas trouve clair du tout la premiere fois) et d'etre patient avec leur client.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Makisu ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Makisu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makisu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.