“Mouais....” 2 5 étoiles

“Mouais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

1) Prendre sa commande
2) Trouver une table dispo

Euh... y a un truc qui cloche non? Dans ce tout petit "snack-sushi", les choses fonctionnent à l'envers. Hier, on a même prié certaines personnes déjà installées de laisser la table disponible et d'aller prendre leur commande en premier.

Mais euh... cmt on fait alors après, si aucune table dispo?

Et bien, vous attendez debout, entre les tables, la file de gens qui prennent du take away ou commande comme vous.

LE truc : espérer qu'une table se libère rapidement...

Je trouve ça plutot moyen et ridicule comme manière de procéder. Je n'en comprends d'ailleurs pas bien le sens.

Niveau gustatif par contre, c'est assez sympa. Mais rien que pour leur accueil pas terrible et leur manière de faire, je n'y remettrai plus les pieds.

Dommage...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
“Marikiki”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Concept de fast-food autour des maki sushi, qu'en bon amateur de cuisine japonaise j'ai voulu testé. Résultat: bien déçu, les makis sont tranchés trop finement et ont tendance à se disloquer, la sensation en bouche est moins gouteuse, lors de mon passage il y avait aussi un problème avec le riz dont la cuisson ou la qualité n'était pas bonne, il était bien trop collant.
Il y avait pourtant une idée originale, un bel effort pour que le cadre dans le style fast-food ne soit pas désagréable pour autant, une carte de makis pleine d'originalité et des prix bas. Mais au final le goût n'y est pas vraiment, c'est dommage.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
bruxelles
“Excellent mais victime de son succès !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

le makisu au début c'était : peu de monde, du temps pour manger et rigoler avec ses copines.. maintenant j'attends 25min pour ramener des makis chez moi ... Aucun interet à manger sur place à part si vous aimez le regard des gens oppressants qui n'attendent qu'une seule chose : que vous partiez pour leur laisser la place. Le makisu reste néanmoins le meilleur restaurant de maki à des prix défiant toute concurrence !! Super concept dommage que ce restaurant soit victime de son succès!!!

“Bon rapport qualité/prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis déjà allée deux fois dans ce restaurant. Je trouve que les Maki sont corrects par rapport au prix. Par ailleurs, le cadre est assez agréable et le vin au verre pas désagréable. les formules proposées sont inventives et bien équilibrées. Parfait pour un lunch ou un repas sur le pouce le soir.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
BRABANT WALLON
“Les meilleurs Maki de Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Les meilleurs maki de Bruxelles. Produits de qualité, fraicheur. Les maki sont faits à la minute.
Le cadre est sympa quoiqu'un peu petit et s'y prendre tôt pour déguster sur place. On peut commander et emporter.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Makisu ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Makisu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Makisu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.