“Sympa,grande chambre, un peu loin du centre” 4 5 étoiles

293 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel il y a 8 mois. J'avais été fort déçu par la propreté du lieu qui a l'époque s'appelait "The white hotel". J'avais exprimé mes regrets a la chaine IBIS, j'avais reçu un BON pour une chambre gratuite, ce qui je trouve est un geste fort de la part d'IBIS.

J'ai attendu 8 mois, sachant pertinemment que cet hôtel était en pleine réfection.
J'ai pris mes quartiers dans une chambre identique à celle d'il y a 8 mois.
Des énormes cloques au plafond, sans doute du à une inondation (j'étais au dernier étage)
Une moquette plus que sale.
Des traces aux murs
Une chambre disgracieuse et SALE très SALE.

Bref, difficile de me plaindre sachant que cette chambre m'a été offerte par IBIS pour justement compenser mon insatisfaction précédente.

Mais je ne comprends pas pourquoi on continue à la proposer a la location, alors qu'elle est largement sous les normes d'un Hôtel digne de ce nom?

Il faudra donc préciser avant toute réservation "chambre refaite ou chambre ancienne? "

Par contre le personnel est tout a fait charmant, après tout ce n'est pas de leur fautes.
merci a ces personnes qui font leur possible pour vous rendre le séjour agréable.

Monsieur IBIS SVP, ne louez plus cette chambre c'est une disgrâce. Ce n'est pas une belle image que vous donnez la.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ROUMA O, Front Office Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher monsieur Normann

Nous vous remercions des commentaires apportés au sujet de votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons que les solutions proposées vous ont apporté satisfaction et nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel fraîchement rénové !

Cordialement

Sophie Limbourg
Assistante Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

propre, tout blanc, tout tout blanc, lit énorme chambre grandissime, salle de bain géante.. certes je ne suis pas grande, mais on ne se marche pas dessus dans les chambres! Déco épurée mais un peu 60's quand même.
Petit dej ok
accueil très sympathique
avenue de louise agréable

Astuce pour la chambre : demander les chambres qui ne donnent pas sur l'avenue peut-être?
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Woluwé-Saint-Lambert, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel bien placé avenue Louise avec parkings pas trop loin. Il s'agit de l'ancien "White Hotel", décoration épurée blanche. Ligne pure... Personnel sympathique et petit déjeûner de bonne qualité. Chambre confortable, propre, esthétique. Prix non exagéré. A conseiller.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ROUMA O, Directeur général de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur Axel P.,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur votre séjour à l’Ibis Styles Brussels Louise.

J’ai partagé ceux-ci avec l’ensemble de mon équipe qui est heureuse d’avoir rendu votre séjour agréable.

Les feedback positifs de nos clients satisfaits sont les meilleures récompenses. Merci

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’ibis Styles Brussels Louise.

Olivier ROUMA
General Manager
Ibis Styles Brussels Louise

Vous connaissez Ibis Styles Brussels Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Brussels Louise

Adresse : Avenue Louise 212 Brussels, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°118 sur 193 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brussels Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Brussels Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.