“No” 2 5 étoiles

N° 73 sur 194 hôtels à Bruxelles
ALSACE
“No”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre pas agréable très froide un univers white qui vous donne des angoisses,
pas de téléviseur qui fonctionne, une salle de bain douteuse, un rideau de douche sale, un sèche cheveux des années 80 ou il vous faut 3h pour vous sécher les cheveux.
Petit déjeuner moyen du pain industriel ainsi que les viennoiseries.
Le seul point positif la literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher LesCoeurs,

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l’hôtel à votre goût. Le problème de télévision était malheureusement indépendant de notre volonté et tout à fait exceptionnel et nous avons fait notre possible pour que cela soit réglé au plus vite.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est pensé afin de pouvoir contenter la majorité de nos clients en fonction des préférences de chacun.

Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir chez nous lors d’une prochaine occcasion !

Olivier Rouma

Verberie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

mon avis reste moyen car ; tèlèvision rèception mauvaise ; chambre lit confortable ; avec 1 petite bouteille d'eau pour 2.sans clim...enfin petit dèj sympas.mais je pense que ca ne vos pas un ibis styles comme a compiegne jaux.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Philippe301,

nous sommes désolés que votre expérience dans notre hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Quelques petites finitions doivent encore être exécutées, dont notamment la climatisation.

Nous espérons donc que vous reviendrez nous voir afin de constater les améliorations par vous-même.

cordialement,

Vous connaissez Ibis Styles Brussels Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Brussels Louise

Adresse: Avenue Louise 212 Brussels, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 73 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brussels Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Brussels Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.