“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°111 sur 194 hôtels à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

tres bon accueil par une réceptionniste souriante et sympathique! seul petit bémol c est que l'hôtel était encore en travaux et ma chambre était a cote de deux chambres en chantier ce qui occasionnait du bruit le matin! Mais je pense que l hotel sera idéal lorsque les travaux seront terminé!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher AlexJoaquim,

Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour malgré l’inconvénient du bruit, et nous vous remercions pour votre compréhension.

Les travaux sont effectivement terminés et vous pourrez donc faire la grasse matinée lors de votre prochain séjour !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons trouvé l'hôtel très propre et très accueillant. Au niveau la localisation c'est parfait, en plein quartier ixelles et il y a de nombreux transports en commun. J'ai réservé le mardi soir pour le we et j'ai eu une réduction de 50% sur le http://www.accorhotels.com/fr/france/index.shtml

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher xplastikman,

Nous vous remercions de vos sympatiques commentaires quant à votre séjour chez nous et nous sommes ravis que vous l'ayez apprécié ! Au plaisir de vous revoir bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

le pire et le meilleur
un très bon accueil mais des chambres très moyennes
hôtel bruyant dans son ensemble
deco moyenne et pas emballante
salle de petit déjeuner bruyante
petit déjeuner moyen heureusement il y à les journaux

Astuce pour la chambre : les chambres de l'annexe au bout de l'hotel pas celle donnant sur l'avenue louise
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Alsione45,

Nous sommes désolés que notre hôtel ne corresponde pas à ce que vous attendiez, mais sommes contents que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons que vous nous donnerez quand même une seconde chance à l’avenir !

ALSACE
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre pas agréable très froide un univers white qui vous donne des angoisses,
pas de téléviseur qui fonctionne, une salle de bain douteuse, un rideau de douche sale, un sèche cheveux des années 80 ou il vous faut 3h pour vous sécher les cheveux.
Petit déjeuner moyen du pain industriel ainsi que les viennoiseries.
Le seul point positif la literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher LesCoeurs,

Nous regrettons que vous n’ayez pas trouvé l’hôtel à votre goût. Le problème de télévision était malheureusement indépendant de notre volonté et tout à fait exceptionnel et nous avons fait notre possible pour que cela soit réglé au plus vite.

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est pensé afin de pouvoir contenter la majorité de nos clients en fonction des préférences de chacun.

Nous espérons que cela ne vous dissuadera pas de revenir chez nous lors d’une prochaine occcasion !

Olivier Rouma

Vous connaissez Ibis Styles Brussels Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Brussels Louise

Adresse : Avenue Louise 212 Brussels, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°111 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brussels Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Brussels Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.