“Dans la moyenne ... Avec des plus et des moins” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°96 sur 195 hôtels à Bruxelles
Woluwe-St-Pierre, Belgique
“Dans la moyenne ... Avec des plus et des moins”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU par mobile

Une nuit de week-end avec un prix promotionnel. Une chambre très grande qui donne sur l'avenue et relativement bien insonorisée. Une literie de grande qualité, comme d'habitude. Un mobilier contemporain. Il aurait fallu rénover les sanitaires de cet ancien hôtel avant de labelliser Ibis Style. Un espace petit déjeuner lumineux ... Mais pas très clean. Bien situé dans Bruxelles.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Alain D,

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous sommes content que vous l’ayez apprécié, même si les rénovations de nos salles de bains ainsi que de notre salle petit déjeuner, pourtant toutes récentes, n’ont apparemment pas réussi à vous convaincre !

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’années et espérons vous revoir bientôt !

Fontenay-sous-bois, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très accueillant, bonne literie, grande chambre, pas loin du centre ville en tram.
Juste on entend un peu le bruit dans les autres chambres.
Et petit bémol pour le petit déjeuner où le buffet se vide un peu vite quand il y a du monde.
Sinon très bien.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Christelle C,

Merci de vos commentaires sympathiques sur votre séjour. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et espérons vous revoir bientôt !

Vanves, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Bon emplacement, proche du centre.
Chambre très blanche sans aucune décoration .
Salle de bains mal entretenue .
Wifi gratuit partout
Petit déjeuner Buffet inclus dans le prix, peu de choix et un seul grille pain très lent.
Le sol de la salle à manger est sale et pas entretenu.

• Séjour du novembre 2014
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère catherine H,

Nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé l'hôtel à votre convenance. Notre sol en béton fait partie du concept architectural de l'hôtel et il est nettoyé tous les jours et régulièrement entretenu. La propreté de nos locaux ainsi que de nos chambres est une de nos prorités principales.

Nous espérons donc vous revoir bientôt chez nous !

Sophie
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2014

Les chambres ont été rénovées et mises au style IBIS nouvelle génération. Tout est blanc. Chambres assez grandes pour un petit hôtel de centre ville. Mobilier style IKEA en plastique. Literie nouvelle génération avec surmatelas, impéccable. Deux bémol: 1) la salle de bain n'est pas rénovée entièrement: vieux carrelage, joints sales autour de la baignoire et rideau de douche très sale. Flexible de douche déchiré. 2) On entend pas mal les voisins car ce n'est pas bien insonorisé et les portes des chambres sont très fines avec des jours laissant filtrer la lumière du couloir. Petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Wifi marche très bien. Machine à boissons offertes.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher voyagespro,

nous apprécions le temps que vous avez passé pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour. Des parois de douche et une amélioration de l’insonorisation sont prévus dans un avenir proche.

Nous sommes cependant ravis de savoir que votre séjour s’est bien passé dans l’ensemble et nous vous recevrons à nouveau avec beaucoup de plaisir.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

Bonne situation géographique de l'hôtel proche de l'avenue Louise et du centre ville, excellente accueil de la part du personnel. Chambre spacieuse et bien décorée. Literie excellente, salle de bain bien équipée
Petit déjeuner conséquent.
Très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Chambre lumineuse, belle décoration. Propreté de la chambre
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Chère AurélieB,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à notre hôtel lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions.

Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire sur votre commentaire que vous l’avez apprécié. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous !

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

Bien situé en centre ville sur une belle avenue, stationnement facile.
Le personnel est au petit soin, très aimable.
Le pdj est correct dans la formule tout compris que propose cet établissement.
Un bémol pour l'isolation sur la rue ( c'est fait un peu bruyant)

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 21 novembre 2014
Cher Orgeat

Merci de vos commentaires positifs sur notre hôtel qui nous font très plaisir. Nous travaillons actuellement sur l’amélioration de l’isolation de nos chambres à l'avant de l'hôtel. Lors de votre prochain séjour vous pouvez également faire la demande pour une de nos chambres situées à l’arrière, fort calmes et agréables, selon disponibilité.

N’hésitez pas à revenir nous voir très bientôt !

Olivier Rouma

Vous connaissez Ibis Styles Brussels Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Brussels Louise

Adresse: Avenue Louise 212 Brussels, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°96 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brussels Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Brussels Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.