“Décevant” 3 5 étoiles

N° 85 sur 195 hôtels à Bruxelles
Versailles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Oui décevant. Parti d'une bonne idée, celle de prendre le thème du blanc comme fil conducteur de la décoration, les chambres sont décevantes par leur aspect minimaliste. Les salles de bain sont vieillottes. Les chambres donnant sur l'avenue Louise sont bruyantes. Celles donnant sur l'arrière du bâtiment donne sur une cour intérieure pas vraiment agréable et encombrée de systèmes d'aspiration. Nous avons du changer 2 fois de chambre. Heureusement la réceptionniste est accueillante. Petit déjeuner quelconque. Cet hôtel n'est pas au norme de qualité de la marque Ibis.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre sur l'arrière du bâtiment à partir du 4ème étage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel tout à fait correct à proximité du centre de bruxelles, desservi par deux lignes de tramway (arrêt bailli) qui mènent directement au centre ville et à la gare du midi. Nous avons apprécié la proximité de nombreux restaurants autour de l'hotel. Bon petit déjeuner copieux avec charcuterie, fromage et viennoiserie. Le café est à disposition toute la journée dans la salle de restauration mais j'aurais apprécié la présence d'une bouilloire dans la chambre. Chambre propre, grande et calme avec literie en bon état. A conseiller.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours

C’était un plaisir de vous accueillir et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage à Bruxelles ! Merci pour votre gentil commentaire et à très bientôt. .

Sophie
La Garde, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres bon sejour a bruxelles. L'hôtel est propre et la chambre est spacieuse. Les petits déjeuners sont très bien aussi. Hotel a proximite d'une ligne de tram. Ce qui est tres pratique. Le centre de bruxelles etant a 15 min.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Cedric B,

Nous sommes ravis de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt !

Olivier Rouma
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Plutôt sympa et jolie. Un hôtel plutôt vide donc calme. C'était agréable. Mais à noter que la prestation de service est juste juste et que les petits + de la chambre sont réduis à presque nul... (Savon / chaussons / etc)
Petit déjeuné très correct avec possibilité de consommer thé ou café à toute heure jour comme nuit gratuitement !

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Anthony L , Merci de vos commentaires appréciatifs sur notre hôtel.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas profité des produits d’accueil disposés en chambre. Nous répondons au cahier des charges de notre marque. Pour des petits « plus » différents, n’hésitez pas à profiter de notre chambre supérieure d’une superficie plus importante avec machine à café, produits supplémentaires en salle de bain, etc !

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Olivier Rouma

Vous connaissez Ibis Styles Brussels Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Brussels Louise

Adresse: Avenue Louise 212 Brussels, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 85 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brussels Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Otel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Brussels Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.