“Un hôtel bien situé, à la déco originale et reposante.” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 72 sur 194 hôtels à Bruxelles

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel. L' hôtel est rénové, la décoration est bien pensée et fraiche et les chambres très agréables. Le petit déjeuner est bien présenté et il y a beaucoup de choix, et des places calmes (sorte de cabines) où s'assoir tranquillement ou des tables (toujours agréables, un petit déjeuner tranquille) . Il est de plus assez facile de se garer (gratuit a certaines heures/jours), le personnel est plutôt discret. Donc que du bon

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher 7300,

Un grand merci pour vos charmants commentaires, il est vraiment agréable pour nous de savoir à quel points nos client apprécient leur séjour et surtout nous le font savoir !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Dans cet hôtel le décor blanc est interpellant.
Les chambres sont rénovées, offrent un bon confort mais ne sont pas luxueuses.
La salle de bain est moderne et jolie.
Le wi-fi fonctionne parfaitement.
Le petit déjeuner est correct.
Bon hôtel pour ceux qui doivent se rendre rue Louise.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Cher Jean-Pierre G,

Nous apprécions le temps que vous avez passé pour nous envoyer votre avis et sommes ravis que votre séjour fut positif. A très bientôt dans notre hôtel !

Versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Oui décevant. Parti d'une bonne idée, celle de prendre le thème du blanc comme fil conducteur de la décoration, les chambres sont décevantes par leur aspect minimaliste. Les salles de bain sont vieillottes. Les chambres donnant sur l'avenue Louise sont bruyantes. Celles donnant sur l'arrière du bâtiment donne sur une cour intérieure pas vraiment agréable et encombrée de systèmes d'aspiration. Nous avons du changer 2 fois de chambre. Heureusement la réceptionniste est accueillante. Petit déjeuner quelconque. Cet hôtel n'est pas au norme de qualité de la marque Ibis.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre sur l'arrière du bâtiment à partir du 4ème étage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher pmag78,

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre décoration est ce qui nous distingue des autres hôtels Ibis Styles et nous essayons régulièrement de trouver de nouvelles idées. Nous comprenons cependant que celles-ci ne soient pas du goût de tout le monde.

Concernant le bruit, nous avons également des chambres situées à l’arrière pour nos clients qui privilégient le calme, et qui sont disponible sur demande. Quant au petit déjeuner nous l’avons diversifié afin de répondre aux besoins énergétiques pour commencer une bonne journée et correspond à notre cahier des charges.

Nous espérons que vous déciderez de nous donner une seconde chance dans le futur !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hotel tout à fait correct à proximité du centre de bruxelles, desservi par deux lignes de tramway (arrêt bailli) qui mènent directement au centre ville et à la gare du midi. Nous avons apprécié la proximité de nombreux restaurants autour de l'hotel. Bon petit déjeuner copieux avec charcuterie, fromage et viennoiserie. Le café est à disposition toute la journée dans la salle de restauration mais j'aurais apprécié la présence d'une bouilloire dans la chambre. Chambre propre, grande et calme avec literie en bon état. A conseiller.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ROUMA O, General Manager de Ibis Styles Brussels Louise, a répondu à cet avis, 24 février 2015

C’était un plaisir de vous accueillir et nous avons hâte de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain passage à Bruxelles ! Merci pour votre gentil commentaire et à très bientôt. .

Sophie

Vous connaissez Ibis Styles Brussels Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Brussels Louise

Adresse: Avenue Louise 212 Brussels, Bruxelles 1050, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 72 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Brussels Louise 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Brussels Louise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Brussels Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.