“Bon mais un peu trop salé” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 54 sur 2 610 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 27 - USD 55
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Maubeuge, France
“Bon mais un peu trop salé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pour les gourmets qui n'ont pas trop faim. Dessert de qualité. Accueil chaleureux. Jardin agréable. Note salée.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très sympa en apparence, des plats corrects ms une note très salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le lieu est très sympa (surtout le jardin en été), les plats sont bons (selon 3 convives italiens de souche) mais les prix sont gonflés à l'hélium. Le patron est Typique. En revanche, mis à part la carte des vins, nous n'avons eu aucune carte entre les mains du début à la fin et avons suivi les conseils du patron / serveuse pour l'apéro et le Dessert. La surprise fut plutôt désagréable lorsqu'on nous a simplement montre le total de l'addition sans le detail (180€ a 4)... Difficile de demander son reste qd on invite ms bon...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un accueil chaleureux, un patron attentif à sa clientèle : tout commençait déjà très bien!
Un apéros bien frais sous 30 ° et le repas pouvait débuter.
Comme encas nous avons reçu une petite préparation à base de sardine fraîche, un ravissement au palais.
Un carpaccio de champignon comme entrée et un filet de bar en papillote accompagnés de petits légumes me laisse encore 15 jours plus tard un souvenirs inoubliable.

Tout cela servi avec des vins italiens choisis par la patron à notre demande dans un rapport qualité prix très correct.

Ho, oui, j'y retournerai.
Merci patron pour ce savoir-faire et ce savoir-être.

• Visité en juillet 2013
Uccle, Belgique
“SATISFACTION à l'état PUR..”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De retour de congés en Sicile....trop courtes , c'est avec un grand plaisir que nous sommes retournés dans ce restaurant .
Nous avons déjeuner dans un superbe jardins en fleurs et pris l'apéritif dans un petit salon du jardin......très sympa
La cuisine est semblable à ce que nous avons mangés en Sicile , les pâtes , les poissons, sont cuisinés avec beaucoup de saveurs et de savoir faire...
merci aux patrons pour l’accueil et ses bons conseils .
l'addition est restée plus sobre que nous..........le limoncello offert ayant fait son effet....
on y retournera.......

• Visité en août 2013
“Plus qu'excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Entre le service, les plats, le cadre et l'ambiance : tout est parfait! À recommander vivement ! L'accueil est on ne peut plus chaleureux, le jardin est très dépaysant et on se sent en vacances :-)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mia Cucina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Mia Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mia Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.