“restaurant formidable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 51 sur 2 673 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 27 - USD 55
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“restaurant formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Accueil chaleureux,plats très bon et chaud. Personnel est au point soin avec les clients de plus le cadre est atypique surtout le jardin avec son petit coin détente.
Je le recommande ++

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Enfin une excellente adresse de restaurant italien dans le coin !! Je peux même dire que c'est clairement un des meilleurs de Bruxelles. Le patron est tellement accueillant. je vous le conseille vraiment. Bon appétit !!

• 5 5 étoiles Ambiance
laeken (Belgique)
“Cuisine délicieuse, cadre très agréable, mais addition trop salée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y avons fêté les 18 ans de notre fille. D'emblée, le lieu inspire confiance. Le restaurant a été décoré avec soin et beaucoup de goût.
La toute jeune serveuse est très sympathique et super gentille. La cuisine est fine et vraiment délieuse. J'avais choisi des ravioles fraîches : un pur bonheur pour les papilles gustatives. Les plats des autres membres de la famille les ont comblés également. Quand la serveuse a débarrassé notre table, je lui ai dit que c'était excellent, mais que 5 pâtes comme plat principal (pour 26 euros) c'était un peu léger. Le message est passé immédiatement en cuisine et la cheffe se proposait de m'en préparer 3 de plus. Quelques minutes plus tard, je calais le petit creux dans mon estomac. Je reconnais que j'ai beaucoup apprécié cette petite attention. Si vous êtes de passage dans le quartier, que vous aimez la fine cuisine et que vous n'avez pas peur de dépenser, l'adresse est pour vous. Budget serré, oubliez !

Maubeuge, France
“Bon mais un peu trop salé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pour les gourmets qui n'ont pas trop faim. Dessert de qualité. Accueil chaleureux. Jardin agréable. Note salée.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très sympa en apparence, des plats corrects ms une note très salée”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Le lieu est très sympa (surtout le jardin en été), les plats sont bons (selon 3 convives italiens de souche) mais les prix sont gonflés à l'hélium. Le patron est Typique. En revanche, mis à part la carte des vins, nous n'avons eu aucune carte entre les mains du début à la fin et avons suivi les conseils du patron / serveuse pour l'apéro et le Dessert. La surprise fut plutôt désagréable lorsqu'on nous a simplement montre le total de l'addition sans le detail (180€ a 4)... Difficile de demander son reste qd on invite ms bon...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mia Cucina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Mia Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mia Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.