“La vraie cuisine italienne à Bruxelles” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 2 348 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 40 - USD 66
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“La vraie cuisine italienne à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Je rejoins les avis précédents pour dire que nous avons passé une très agréable soirée (pour mon anniversaire) un jeudi soir. Une découverte dans ce quartier à la fois populaire et branché. Un accueil et un service chaleureux, professionnel sans être ostentatoire. Tout est raffiné et les portions sont parfaites tant pour l'entrée que pour les plats en l'occurrence masculini kiwi, gallinella in barca ... un délice!. Pour le vin par ailleurs excellent, il n'y a pas d'obligation de commander une bouteille, on sert au verre ce qui est un plus quand on est deux et que l'on veut prendre du blanc pour l'entrée et du rouge pour le plat. Ah oui au dessert panna cotta vanille fruit rouge. N'hésitez pas allez-y ciao!

• Visité en juillet 2014

Recommandé par 92 %
  • Suédois en premier
Phuket, Thaïlande
“Le meilleur tournedos Rossini”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Pour un petit diner entre amis,c'etait notre jour de chance nous n'avons pas mangé a la carte comme d'habitude,mais avons choisi les suggestions du jour pour changer,un velouté de Broccolis avec un B majuscule,tellement il était savoureux (arômatisé de quelques feuilles de romarin),le parfait équilibre entre les saveurs,ensuite raviolis fourrés a la chair de homard et sauce bisque et pour finir le meilleur Tournedos Rossini de ma vie,foie gras frais et truffes.C'était un repas de réveillon en juillet !!! Dans une maison de maître de toute beauté.
C'est pas la première fois que nous y allons et a chaque fois on sent qu'ils progressent,de plus le patron Mr.Filippo est vraiment aux petits soins avec sa clientèle,on n'a pas le temps de demander quelque chose qu'on l'a et comme nous sommes des habitués,on a toujours droit au café et pousse café offert par le patron.
Un des seuls restaurants Bruxellois auquel je donne 98%

Bruxelles, Belgique
“Seule table du resto, entrecôte pas bonne mais addition salée”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous fêtons nos deux ans de relations avec ma compagne et nous souhaitions découvrir ce resto aux nombreux avis positifs... Une fois sur place nous découvrons que nous sommes les premiers de la soirée et les derniers, en bref, la seule table du resto (un mardi soir). Le patron italien nous accueille chaleureusement et nous présente la carte, jusque là tout va bien. Nous choisissons toute les tagliatta de viande à la crème balsamique (entrecôte, prix: 26€). A ce prix là je m'attend à une sacré bonne viande mais au lieu de ça le goût et la qualité n'y sont pas. Tellement déçu nous décidons d'arrêter les frais et demandons l'addition. Lorsque que le patron nous demande si ça a été, je lui avoue etre assez déçu par la viande, il n'accepte pas la remarque et fini par repartir en cuisine, énervé et à nous critiquer auprès de son cuisinier. Nous payons (trop cher) et nous rentrons. Nous n'oublierons pas la soirée de nos deux ans...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Cuisine sicilienne artisanale et recherchée”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Superbe terrasse, ne pas s' arrêter à la la facade classique. Pleins de découvertes culinaires savoureuses, le patron qui vous met dans son ambiance du sud. Super!!!

Cluj-Napoca, Roumanie
“Super italiano”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

J'ai été déjà trois fois à la Mia Cucina et j'ai toujours trouvé une qualité constante et un service impeccable et chaleureux.
Le cadre et l'ambiance très agréables, la carte est courte et il y a toujours les suggestions du jour que nous avons pris chaque fois, tout est frais et les prix sont correctes pour la qualité. Bonne carte des vins, huile d'olive délicieux. Les plats sont bien présentés.
Nous avons chaque fois emmener des amis qui étaient enchantés de la découverte !
Une adresse à ne pas manquer ! Pensez à réserver avant d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté La Mia Cucina ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez La Mia Cucina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mia Cucina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.