“Vrai restaurant Shanghaien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Vrai restaurant Shanghaien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Revenant de 6 ans passés en chine et ma femme étant chinoise nous avons eu besoin de trouver un restaurant chinois pour prendre un diner comme à la maison une fois de temps en temps. Tres bon plat typiques et exécutés de manière traditionnelle. Les vrais plats shanghaiens sont indiqués sur le mur du fond uniquement en chinois (demander la traduction à la patronne) mais la carte regorge quand meme de bons plats traditionnels (aubergine braisees au porc, peau de tofu froide, marmite de tofu etc...). Eviter les plats ajoutés pour" faire plaisir aux occidentaux " qui ne sont vraiment pas leur specialite (type raviolis, nems etc...). Les plats sont préparés non épicés et pour avoir la version réelle de certains il faut en faire la demande spécifique au moment de la commande.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Très bon restaurant chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cela fait un moment que je cherchais un bon restaurant chinois à Bruxelles. En voilà un ! merci à la personne qui me l'a recommandé. Service rapide et agréable. Les plats sont bien préparés, et on reçoit de très bon conseil.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mons, Belgique
“Un VRAI chinois”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Tout petit resto chinois avec vue sur la cuisine et fréquenté par de nombreux asiatiques et qui propose une cuisine originale en plus des plats classiques .
A ne pas rater les assortiments d'entrées frites et cuites vapeur, le demi poulet "piquant" les nouilles de riz, .....Notre fille étant étudiante à Bruxelles nous fréquentons cet établissement depuis trois ans, plusieurs fois par an, et, à part le vin rosé qui n'est pas toujours bien frais,nous n'avons jamais été déçus.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Gourmets Every-Day ont aussi consulté

Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Gourmets Every-Day ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gourmets Every-Day, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.