“un bon moment entre amies!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 5 sur 448 Visites guidées à Bruxelles
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“un bon moment entre amies!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un grand merci pour cette visite très intéressante de la ville! je suis une stressée du vélo en ville, mais la , aucun problème...

Visité en mai 2014

Nantes, France
4 avis sur les attractions
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Belle promenade de 4h dans Bruxelles à vélo ! Cette visite permet de découvrir la ville, son histoire, son architecture, d'une façon extrêmement agréable.
Je recommande

Visité en mai 2014
Eghezee, Belgique
“Balade culturelle et festive”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il était une fois....une famille qui souhaitait fêter un double anniversaire de manière originale, à la fois culturelle et ludique.
C'est le circuit d'hiver proposé par "Once in Brussels" qui fut retenu.

Tout nous enchanta dans cette visite : sa conception, la qualité "pro" du commentaire, les mises en perspectives historiques, l'enthousiasme de l'accompagnatrice (l'attention ne faiblit à aucun instant) et le confort des VAE (vélos à assistance électrique.)
Expérience faite, ce genre d'équipement "high tec" est digne d'achat !

La même famille compte découvrir l'un des circuits estivaux organisés par Virginie, à la première occasion.
Le tourisme bruxellois acquiert peu à peu ses lettres de noblesse. Capitale de l'Europe oblige !

Asnieres-sur-Seine, France
6 avis sur les attractions
“visiter BRUXELLES autrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

un vélo électrique qui permet de pédaler sans effort, une bonne suspension qui atténue les pavés (il y en a partout à Bruxelles!) et Virginie notre guide qui nous parle de Bruxelles et de ses habitants avec passion .toujours prête à répondre aux questions .une bonne façon de découvrir la ville... et pas besoin d'être sportif et pro du vélo !

GEMBLOUX
“Redécouvrez Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Une chouette balade dans des coins pas trop connus de Bruxelles.
Des vélos électriques épatants qui font oublier les côtes.
Un guide motivé qui aime son sujet et son boulot.
Un très bon moment à passer en groupe ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Once Upon a Time in Brussels ont aussi consulté

Vous connaissez Once Upon a Time in Brussels ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Once Upon a Time in Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.