“Excellent moment !!!!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Lille, France
“Excellent moment !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Super découverte de Bruxelles avec Virginie, notre guide. Nous avons découvert l'histoire d'un pays à travers sa capitale d'une façon tout à fait insolite et originale. Le vélo sans effort, c'est le top !!!! Super moment entre amies, à recommander fortement !!!!

Visité en juin 2014

Suresnes, France
“Conquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En week end à Bruxelles en février, notre meilleur moment a été la balade avec Once upon a time, d'autant que nous avons eu la chance d'avoir la guide pour nous seuls. Mes 2 enfants /ados ont adoré et moi, qui ne suis pas très sportive, aussi. J'aurais bien continué encore 2 heures ! L'alternance vélo / commentaires évite toute lassitude. Nous avons appris beaucoup de choses, en dehors des sentiers battus, et nous sommes bien amusés. De plus, la guide Virginie est une perle.

Visité en février 2014
Lille, France
“Bruxelles autrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Comment visiter Bruxelles en dehors des sentiers battus, connaître l histoire de la ville, se retrouver dans un parc urbain magnifique a l entrée dissimulée? Une seule réponse: once up on a Time in brussels!! Et en plus on découvre les joies du vélo électrique!

4 avis sur les attractions
“un bon moment entre amies!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Un grand merci pour cette visite très intéressante de la ville! je suis une stressée du vélo en ville, mais la , aucun problème...

Nantes, France
“Superbe visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Belle promenade de 4h dans Bruxelles à vélo ! Cette visite permet de découvrir la ville, son histoire, son architecture, d'une façon extrêmement agréable.
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Once Upon a Time in Brussels ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Once Upon a Time in Brussels ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Once Upon a Time in Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.