“Excellent” 5 5 étoiles

Wavre, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bonne cuisine,
Les spécialités népalaises y sont excellentes.
Je recommande vivement ce restaurant, qui sort aussi du cadre de la restauration indienne.

Visité en août 2014

bruxelles
“très décu.”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j'y ai mangé deux fois ce mois ci suite aux bon avis de tripadvisor et je ne comprends pas du tout comment ce restaurant a pu recevoir 4.5/5. La première fois, j'ai attendu 50 minutes pour recevoir mon plat. Le poulet n'était pas de bonne qualité et la sauce avait un gout de sauce industrielle. La deuxième fois j'ai pris le poulet avec noix de cajou et c'était pire : une drôle de pâte sans aucun gout. Je ne recommande pas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ixelles, Belgique
“Nourriture grossiere et réputation surfaite”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Étant à côté de chez nous nous avons testé ce restaurant à trois reprises. Peu importe le plat rien n'a de gouts. De déception en déception nous avons décidé de poster cet avis. Malgré de sympathiques patrons, difficile de faire abstraction de la mauvaise qualité des plats commandés. Objectivement très médiocres et relativement cher compte tenu de la qualité.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Chastre, Belgique
“End-fin un restaurant indien qui propose une carte originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

des plats indiens et népalais à découvrir ... Un service et un décors népalais . On a l'impression de déjeuner au pied de l'Everest. Merci pour cette belle expérience.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pas trop impressionné”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet endroit nous était recommandé par un ami, et les avis sur Internet nous avaient convaincus. L'ambiance avait l'air sympa quand nous sommes entrés, et les odeurs étaient alléchantes. Mais il n'a pas fallu longtemps pour que nous soyons déçus. L'accueil était minimum et impersonnel. Le serveur nous a demandé quel degré de "piquant" nous souhaitions pour nos plats : rien n'était respecté. Nous avons d'ailleurs attendu une heure avant d'être servis (alors qu'il n'y avait pas foule), et nous n'avons pas expérimenté d' "explosion de saveurs". L'addition a mis du temps à arriver et elle contenait une erreur. Enfin, après quinze minutes d'attente, nous avons dû demander notre reste, ce qui est assez désagréable...
Bref : nous n'y retournerons pas! Si vous n'êtes jamais partis en Inde (ou si vous n'avez jamais testé un bon restaurent indien) vous aurez effectivement l'impression d'avoir quelque chose d'exotique dans votre assiette (comparé à un stoemp saucisse), sinon... passez votre chemin!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'everest ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez L'everest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'everest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.