“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 2 543 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 11 - USD 16
Cuisines : belge, européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : C’est Bon C’est Belge est la marque belge qui vous offre le meilleur des produits et spécialités de notre cher « plat pays ». Tradition et qualité seront les maîtres-mots. La Belgique regorge en effet de richesses gastronomiques produites par des artisans de qualité. Ce sont plus de 300 fromages belges, 850 bières, mais aussi des salaisons, du chocolat, des pâtisseries et autres délicatesses et nombreux plats régionaux… Ce sont donc tous ces bons produits et plats cuisinés que l’on retrouve dans les deux restaurants et épiceries de C’est Bon C’est Belge.
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Non seulement on y mange très très bien des produits de chez nous toute en simplicité, mais on est accueilli comme nulle part ailleurs! Entre humour, petits soins et service souriant, on a pas envie de repartir! C'est la belgitude dans toute sa splendeur, les plats sont sans prétention mais de qualité bien supérieure à certains établissements snobs et sans âme. Le rapport qualité/prix est lui aussi sans faille! C'est bon, c'est Belge vient de se trouver de nouvelles habituées!

Bruxelles, Belgique
“Acceuil et cuisine excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Très bonne cuisine 100% belge (c'est le concept), accueil au top et prix super doux: j'y retournerai dès que possible. Nous avons passé un très bon moment, sur la terrasse (rue piétonne).

Metz, France
“C'est bon c'est belge c'est comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Très bon endroit, petit mais cosy.
Pas de friture mais il faut savoir que ce restaurant fait aussi office de boutique.
Les plats sont variés, préparés à côté de nous et de surcroît très bons.

• Visité en mars 2014
“Comme à la maison ”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Un super restaurant avec un accueil au top et un patron avec qui on rigole pas mal . Au niveau des plats c est bon et pas cher. Je recommande volontiers aux personnes qui aiment bien manger et rigoler

“Comme chez des amis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Si vous demandez au patron, il vous dira que ce n'est pas restaurant, mais c'est plutôt comme si vous alliez manger chez des amis. C'est véritablement le sentiment que nous avons eu quand nous sommes entrés dans ce petit "non-restaurant".
Les plats sont préparés sous vos yeux et sont délicieux. On vous conseille pour la bière et dans notre cas, ça n'a pas raté, elles correspondaient parfaiement aux plats commandés ! Plats + BIère = 15euros max.

Les voyageurs ayant consulté C'est Bon C'est Belge ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez C'est Bon C'est Belge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est Bon C'est Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.