“très bon” 4 5 étoiles

Classé n° 28 sur 2 713 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 11 - USD 16
Cuisines : belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Description : C’est Bon C’est Belge est la marque belge qui vous offre le meilleur des produits et spécialités de notre cher « plat pays ». Tradition et qualité seront les maîtres-mots. La Belgique regorge en effet de richesses gastronomiques produites par des artisans de qualité. Ce sont plus de 300 fromages belges, 850 bières, mais aussi des salaisons, du chocolat, des pâtisseries et autres délicatesses et nombreux plats régionaux… Ce sont donc tous ces bons produits et plats cuisinés que l’on retrouve dans les deux restaurants et épiceries de C’est Bon C’est Belge.
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

On trouve peu de tables à l'intérieur de ce qui ressemble plus au premier abord à une épicerie traditionnelle qu'à un restaurant, mais ce manque d'espace contribue au cadre modeste et intimiste du lieu. L'accueil y est cordial et les plats typiquement belges sont frais et goûteux. J'y ai mangé un très bon waterzoï. Seul regret: deux guides touristiques vantaient les mérites d'un poulet à l'estragon... qui malheureusement ne semble plus au menu aujourd'hui! Les prix sont honnêtes et contribuent aussi à faire de ce restaurant une étape recommandée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une expérience unique que je réitérerai. Un accueil parfait, des plats succulents et très abordables, de très bons conseils sur les boissons et un patron génial. Je garde un bon souvenir de mon passage à Bruxelles grâce à cet endroit. Merci encore pour tout Thierry, nous nous sommes vraiment sentis chez nous.

Lausanne, Suisse
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil souriant et sympathique, bon repas, cadre simple et joli. Bref je m'y suis sentie comme à lamaison et je compte bien y retourner! Merci

Paris, Ile-de-France, France
“Au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est simple, c'est bon, c'est sympa, c'est belge ! Un accueil chaleureux et enthousiaste, une cuisine belle, bonne et en quantité suffisante (seul resto de Bruxelles où j'avais encore faim pour un dessert). De très bon conseils, à la fois sur les plats et les boissons (bières et vins), que sur les boutiques de la ville. Thierry, un bonhomme qui sait mettre une très bonne ambiance dans "son petit resto familial", humble et de bonne humeur.

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Cuisine typique et délicieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Cuisine délicieuse et typique dans ce petit restau trop sympa. Très bons conseils de choix de plats et de bière. Commentaires incomparables de Thierry. A recommander très vivement !!

Les voyageurs ayant consulté C'Est Bon C'Est Belge ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez C'Est Bon C'Est Belge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'Est Bon C'Est Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.