“Toute la Belgique dans votre assiète !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 15
Cuisines : belge, européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : C’est Bon C’est Belge est la marque belge qui vous offre le meilleur des produits et spécialités de notre cher « plat pays ». Tradition et qualité seront les maîtres-mots. La Belgique regorge en effet de richesses gastronomiques produites par des artisans de qualité. Ce sont plus de 300 fromages belges, 850 bières, mais aussi des salaisons, du chocolat, des pâtisseries et autres délicatesses et nombreux plats régionaux… Ce sont donc tous ces bons produits et plats cuisinés que l’on retrouve dans les deux restaurants et épiceries de C’est Bon C’est Belge.
Valsequillo, Espagne
“Toute la Belgique dans votre assiète !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Accueil charmant et situation du restaurant dans une petite rue piétonne du centre ville.
En terrasse et au soleil... J'ai dégustée des boulettes au sirop de liège : une pure merveille !
Mon compagnon a choisi des carbonnades à la flamande agrémentées d'une purée maison ; un délice. Au niveau prix : très raisonnable. Encore merci au charmant patron !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Petit restaurant Belge très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Petit restaurant Belge, non loin de la Grand Place, caché dans la rue des Bons secours.
L'ambiance est simple, décontractée et le gérant du restaurant très sympathique.
Côté nourriture, vous trouverez des plats typiquement belges, faits maison, accompagné d'une bonne bière artisanale belge qu'on aura pris le soin de vous conseiller.
Les prix sont plus que correctes : comptez entre 10 et 12€ le plat et 5€ le dessert.
En résumer : allez y sans hésiter et dépêchez-vous car la salle ne comprend que quelques tables!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Voilà un endroit aux antipodes des pièges a touristes ! Quelques tables dans une sorte de petit temple voué a la belgique.... ici tout est belge et en effet tout est bon. On y mange des bons plats typiques. Le plus appréciable est l'accueil chaleureux et sympathique qui vous est offert, dans toutes les langues s'il vous plait ! Le bonus : vos hôtes vous conseille la meilleure bière avec votre plat et vous en conte l'histoire. .. foncez mais réservez avant !!!!!

“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

On trouve peu de tables à l'intérieur de ce qui ressemble plus au premier abord à une épicerie traditionnelle qu'à un restaurant, mais ce manque d'espace contribue au cadre modeste et intimiste du lieu. L'accueil y est cordial et les plats typiquement belges sont frais et goûteux. J'y ai mangé un très bon waterzoï. Seul regret: deux guides touristiques vantaient les mérites d'un poulet à l'estragon... qui malheureusement ne semble plus au menu aujourd'hui! Les prix sont honnêtes et contribuent aussi à faire de ce restaurant une étape recommandée.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Une expérience unique que je réitérerai. Un accueil parfait, des plats succulents et très abordables, de très bons conseils sur les boissons et un patron génial. Je garde un bon souvenir de mon passage à Bruxelles grâce à cet endroit. Merci encore pour tout Thierry, nous nous sommes vraiment sentis chez nous.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté C'Est Bon C'Est Belge ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez C'Est Bon C'Est Belge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'Est Bon C'Est Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.