“C'est bon, c'est belge et c'est toooop!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
Cuisines : européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
bruxelles
“C'est bon, c'est belge et c'est toooop!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

resto super sympa, découvert par hasard alors que je jouais à la touriste dans ma propre ville! patron très gentil, carte simple mais c'était vraiment bon!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Penthéréaz
“C'est vraiment bon et c'est vraiment belge”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

L'endroit mérite le détour. Des plats traditionnels, simples mais bien exécutés, et pas chers. Le service est sympa. Le patron est drôle et pas avare d'explications et de bons conseils. Le Waterzoi de poulet était excellent, de même que les boulettes de veau à la mode de Liège. Les petits gris en entrée était un peu plus quelconque. Bonnes bières en accompagnement. Une bonne adresse pour l'accueuil, l'authenticité des plats et le très bon rapport qualité-prix.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sympa :)”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Les plats sont simples et un peu basiques, mais pour le prix, c'est correct.
L'originalité : tous les produits sont belges. Et ça, c'est rare, et super!
L'accueil est très chouette.
À faire, pour un moment sympa.
Idéal pour les touristes ;-)
(Gayfriendly)

Rouen, France
“A faire ! Et même à refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cuisine "simple" et traditionnelle, fait maison (et ça c'est appréciable !!). Service impeccable et personnel charmant, possibilité de repartir avec du produit local sur l'avis éclairé du Patron. A noter que ce dernier a un humour typique... ;-)

Rapport Qualité / Prix idéal, rarement vu ça. Un second passage est déjà prévu lors de notre prochaine virée en Belgique...

Je vais désormais chercher de la "Jambe de Bois" en France... L'avenir de mon couple en dépend...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Attrape-touristes”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est vrai que le service est super sympa et il faut vraiment le souligner. Je comprends dès lors l'enthousiasme de touristes de passage à bruxelles pour ce lieu dont le cadre et l'accueil sont vraiment parfaits. Néanmoins, en tant que bruxellois, je ne peux pas aller dans le même sens de tous ces commentaires dithyrambiques quant aux plats servis. J'avais commandé un stoemp saucisse et franchement il était du niveau des plats préparés que l'on peut acheter dans n'importe quelle grande surface de Belgique. Je me suis même demandé si c'en était pas un. De plus, les prix sont élevés par rapport au standard que l'on peut attendre pour ce genre de plats. C'est dommage que des touristes associent la cuisine belge, bruxelloise de surcroit, à ce niveau de prestation quand il y a plusieurs endroits beaucoup plus représentatifs et d'un meilleur niveau et à prix égal à proximité. Donc si vous êtes touriste de passage à bruxelles, cherchez un petit peu et vous trouverez mieux et plus authentique.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté C'est Bon, C'est Belge ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez C'est Bon, C'est Belge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de C'est Bon, C'est Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.