“Juste parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
La Villa
Classé n°4 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
Montmorency
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Magnifique maison, dans un quartier très agréable. La chambre du pigeonnier est très sympa mais il ne faut pas être trop grand.
Décoré avec beaucoup de goût jusqu au moindre detail.
Petit dejeuner copieux. On reviendra s est sûre.
Allez y sans hesiter!!!

• Séjour du novembre 2013
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cette chambre étant sous toit, c'est vrai qu'elle pourrait être moins confortable pour les personnes de grande taille comme nous le signalons aussi dans son descriptif sur notre site. Pour compenser ce petit inconvénient, nous avons essayé (avec l'aide de l'architecte) d'en faire le petit bijou que vous avez pu apprécier (meubles bien dessinés et parfaitement intégrés, minibar, tv écran plat, salle de bain originale en béton lissé, lumière d'ambiance étudiée et literie qualitative...).
Merci beaucoup pour votre commentaire et à une prochaine fois j'espère, nicolas

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé quelques jours délicieux dans celle villa calme, accueillante et décorée avec goût! Les hôtes sont chaleureux et au petits soins....tout respire la douceur de vivre! Le petit-déjeuner avec vue sur le jardin est un moment de pur bonheur et on se sent comme chez soi!
Le souvenir de ce séjour à Bruxelles restera gravé dans notre mémoire ! Merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci pour ce feed back qui nous fait vraiment plaisir car lorsque nous avons imaginé notre B&B, nous avons pensé qu'il était important, outre le confort et le calme, que nos hôtes s'y sentent comme chez eux !
A bientôt, Nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

La Villa c'est une perle, au calme, au vert on se sent tout de suite comme à la maison. La chambre Pigeonnier a été soigneusement décorée et refaite par un architecte. Très cosy et enveloppante, on ne voulait plus la quitter! Le reste de la maison est aussi décoré avec beaucoup de gout, le petit déjeuner succulent, à tout cela s'ajoute l'accueil chaleureux de Nicolas qui se met en 1000 pour que votre séjour soit des plus agréables. De bonnes ondes, une décoration sans faute, on se sent bien à la Villa et on rêve d'y retourner. Je vous conseille la chambre Pigeonnier qui, située au dernier étage, est un peu plus isolée du reste de la maison: une vraie petite bulle de tranquilité.
Merci Nicolas, notre hôte hors pair!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre message. Je suis très heureux que votre séjour chez nous vous ait été si agréable. A bientôt, Nicolas
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

De l'accueil en passant par la maison magnifique, les chambres décorées avec goût, un petit déjeuner merveilleux, tout est parfait a la villa au prochain passage dans la capitale je n'ai plus a chercher j'y retourne illico !!!

• Séjour du octobre 2013
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis. A bientôt, Nicolas
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Depuis que nous avons découvert "la Villa", magnifique maison dans un coin charmant de Bruxelles, nos déplacement professionnels nous enchantent, rien qu'a l'idée de passer quelques nuits dans ce havre de paix...
Très jolie maison, tenue par Nicolas et Pétrus qui feront tout ce qui est en leur pouvoir pour rendre votre séjour agréable...les chambres sont charmantes, le petit déjeuner exquis avec yaourts et confitures maison, jus d'orange fraichement pressé,bref tout est réunis afin de satisfaire au mieux la clientèle.
Bravo aussi pour la déco, le calme et leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Merci beaucoup pour ce deuxième commentaire et surtout pour nous faire l'amitié de revenir chez nous à chacun de vos passages à Bruxelles. A bientôt, Nicolas
Vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

PARFAIT - PARFAIT et encore PARFAIT !!!
Nous sommes tombés sous le charme de la Villa le week-end passé: absolument tout y est. A commencer par un accueil des plus chaleureux par Alicia, sa spontanéité pour nous servir le café & croissant au jardin et ça continue avec la découverte d'une chambre magnifique sous les toits. Chaque détail a été pensé et réfléchi mais tout reste naturel, facile à vivre.. Le jardin magnifique et le p'tit salon privé, font qu'on est à la maison dès qu'on passe le seuil de la porte. Un petit coin de paradis qu'on a presque trop envie de garder pour soi-même ... en espérant qu'il y aura toujours de la disponibilité quand on y retournera. Merci encore, de tout coeur, Andrea

Astuce pour la chambre : indéniablement le pigeonnier ... mais peut-être pas pour les personnes qui ont peur de se taper la t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mille mercis Andréa pour votre commentaire que j'ai aussi transmis à ma fille Alice. Cordialement, Nicoals
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous nous sommes senti comme chez nous. Nicolas est très attentif aux détails et sait très bien comment gérer sa maison d'hôtes qui est pleine de charme.

C'est un endroit tranquille avec peux de chambres, très joli jardin et salon commun très agréable.
Nous reviendrons sans aucun doute!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci Laia pour votre commentaire. Cela me fait toujours plaisir quand nos hôtes se sentent "comme à la maison" chez nous ! A une prochaine fois avec plaisir, Nicolas

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa

Adresse: Karrenberg 64, Bruxelles 1170, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°4 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.