“Classique Convivial c est Christine !” 5 5 étoiles
Avis sur Le 5 Galerie des Princes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
Le 5 Galerie des Princes
Le 5 Galerie des Princes a été ajouté à vos Favoris
Galerie des Princes 5, Bruxelles 1000, Belgique   |
Nürnberg-Germany
“Classique Convivial c est Christine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L hébergement est unique ! L acceuil charmant et personnel..Nous aimons y retourner à chaque occasion et espèrons recevoir réponse positive ":Réservation Ok -je vous attends avec joie !". Les conversations animées , non seulement sur la musique et la gitarre classique avec notre hôtesse font partie des souvenirs inoubliables de nos séjours chez elle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un lieu de charme incontournable pour organiser votre escapade a Bruxelles. Nous avons adoré la gentillesse de notre hôtesse, le cadre exceptionnel des lieux, et l'emplacement très central pour visiter le centre de la capitale.
Malgré certaines échoppes à touristes et certains restaurants a eviter, notre hôtesse nous a recommandé le meilleur de son prestigieux carnet d'adresse ou nous avons été accueillis ' comme des princes ´
Nous y retournerons avec grand plaisir.
H & M.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Le 5 Galerie des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 5 Galerie des Princes

Adresse: Galerie des Princes 5, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 26 sur 194 chambres d'hôtes à Bruxelles
Une adresse originaleVous serez chez vous le temps d'une nuit, le temps d'un séjour, dans les plus anciennes galeries d' Europe inscrites aux Monuments Historiques, où vous attendent des restaurants, boutiques, librairies, cinémas, théâtres, musées, salon de thé, chocolatiers, ... en dessous de chez vous !Certains restent ouverts le dimanche et en nocturne ! Christine de Chimay, avec sa bonne humeur et sa gentillesse légendaires, vous fera directement rentrer dans cette ambiance unique à Bruxelles.
 Chambre doubleLit 1m60 Literie très confortablePetit déjeuner inclus de 7h30 à 9h00Wifi gratuitTélévision multi chaines. Salle de bain privée Bain & coin douche - lavabo - WCServiettes & peignoirs en coton BioPlanche & fer à repasser sur demande Petit déjeuner très completPain complet bio et/ou croissantsJus de fruit et yaourtFromage, confiture, miel, chocolatCafé ou thé noir, thé vertFruits ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 5 Galerie des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.