“Miam miam” 5 5 étoiles

Moux, France
30 avis sur les attractions
“Miam miam”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Des gaufres, des spéculos, des biscuits, un accueil exemplaire, à voir et à déguster si on est à bruxelles.

Visité en juillet 2014

9 avis sur les attractions
“Les pains d'épices ont bien rétréci !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Toujours une adresse merveilleuse pour les gourmands mais je tiens à préciser que les pains d'épice sDandoy ont changé de formule ,ils ne contiennent plus de sirop de glucose mais en revanche 34% de miel.... Ils sont tout petits maintenant car le miel est un produit rare et onéreux,toujours très bons mais secs ,un peu fades.Jusqu'en septembre 2013 ,l'ancienne recette les rendait hyper moelleux et goûtus.Le pain d'épices aux cerises confites ,peu diététique mais si savoureux ,a été supprimé,SACRILÈGE !!!! Les boutiquesDandoy ont fleuri un peu partout dans Bruxelles ,parfois équipées d'un salon de thé....mercantilisme ,rentabilité ....on n'en sortira jamais

Visité en mai 2014
Toulouse, France
3 avis sur les attractions
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Magnifique boutique où l'on a pu acheter des speculoos extraordinaires.
Je vous recommande ceux à la vanille.
Il font aussi un pain grec très sucré certes mais succulent!

Visité en mai 2014
4 avis sur les attractions
“Très Bonne Gaufre”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons teste les gaufres à 1€ a côte on a été gravement déçus les gaufres réchauffé et devient vite dur.
Ensuite nous sommes parties chez Dandoy, gaufre Bruxelles croustillante et légère.
Dommage pas de table pour se pose.

Visité en mars 2014
6 avis sur les attractions
“la gaufre de Liège à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons testé les 2 boutiques. L'accueil est aussi sympathique, les petits gâteaux sont les mêmes, c'est à dire excellents. Mais celle qui est le long de l'hôtel de ville, permet la dégustation de gaufres légères et savoureuses. Un petit plus pour la liégeoise, qui laisse juste un sentiment de ''trop petite''. On en re-demande....

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Maison Dandoy ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Dandoy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Dandoy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.