“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

rue des Chapeliers 34 | 1000, Bruxelles 1000, Belgique
+32 486 96 84 60
Site Web
Réservez avec
ABrussel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 117 sur 2 681 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 17 - USD 40
Cuisines : Française, belge, internationale, Européenne
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Ouvert du lundi au samedi de 18h30 a 22h30 (derniers clients) Ferme le dimanche. ABrussel est un petit restaurant avec une petite carte qui change tous les mois. La cuisine est simple,avec des choix classique ou inventifs, selon vos envie. Il y aura toujours un choix végétarien, poisson ou cuisine belge. Le service se veut sympathique et sans chichi. Le prix attractifs du menu 3 services à partir de €24.00 , 2 services à partie de €19.50 ou un plat unique à partir de €15.00
Vire, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avions repéré cet endroit sur tripadvisor, et nous nous sommes vraiment régalés ! A 200m de la Grand Place,mais dans une petite rue toute triste, avec qques immeubles abandonnés ( qui ne donne pas envie de poursuivre son chemin si on ne sait pas ou l'on va ) , se trouve ce restau si chouet à l'intérieur à ts points de vue, qui n'interpelle pas du tout de l'extérieur et mériterait vraiment d'étre relooké, c'est vraiment dommage que l'extérieur soit aussi "négligé", alors qu'il suffit de pousser la porte pour y découvrir une petite merveille. Tout était succulent avec une touche d'originalité, service aimable et rapide, déco, tout ça pour un prix tout doux. Ils sont installés ici depuis 1 an et j'espére de tt coeur qu'ils vont réussir. Un effort sur "l'extérieur" pour attirer les clients, et ils feront salle comble tous les jours

“Parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Le repas était délicieux, le service parfait, une bonne ambiance et des prix abordables. Je reviendrais.

“super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai adoré venir avec mes amis dans ce resto ! On s'est bien amusé et on a bien manger et le service était exellent ! On reviendra certainement repasser une petite soirée entre amis.

Charleroi, Belgique
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

j'ai passé une excellente après midi a ce resto avec mon homme, repas délicieux a un prix tout a fais raisonnable, le service est génial. A coup sur je reviendrai !

“Un repas parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Bonjour, je tiens a remercier le personnel pour l'accueil et le service des plus chaleureux ! Également le chef pour son voyage parmis ces différents plats qui change chaque mois ! Service , qualité et quantité ,prix tout a fait abordable ,personnel agréable et très belle décoration .. Bref nous y reviendrons très bientôt !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté ABrussel ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez ABrussel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABrussel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.