“Un excellent chocolat chaud” 4 5 étoiles

Classé n° 28 sur 2 486 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : belge
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
“Un excellent chocolat chaud”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Un charmant salon de thé dans la Galerie de la Reine, qui propose un délicieux chocolat chaud (classique ou recette du mois). Idéal pour se réconforter après une ballade du centre ville en hiver.
Nous avons pris une formule "découverte" pour 2 personnes, avec pâtisseries, macarons, pralines et chocolat chaud pour 22 euros ; très raisonnable compte tenu de la qualité des produits. Tout était délicieux.
En revanche, nous sommes venus un samedi après-midi et le service était étonnamment long (45 minutes avant d'être servis).

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Carcassonne, France
“le roi du chocolat dans la galerie de la reine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Cette éternelle pluie fine qui n'arrive pas à effacer le sourire de nos lèvres car nous allons d'un pas pressé renouer avec un des plus beaux souvenirs de notre enfance quand notre grand-mère pour nos étrennes dans un élan de générosité nous amenait boire dans cette galerie scintillante LE meilleur des chocolats chauds qui réchauffait aussi bien nos petites menottes que notre cœur
L'accueil et le décors avec l'excellence de ce chocolat subtil mélange d'un peu d'amer de galler avec le fondant de côtes d'or et la rareté d'un Charlemagne supplante un godiva ou un leonidas pour nous amener doucement vers un jef de Bruges certains ont mangé des madeleine en belgique
un pistolet trempé dans ce breuvage est le délice qui vous ramènera aux temps où Bruxelles bruxellais et que mannekenpis souriait

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“Miam Miam !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Idéal pour les fans de chocolat...
Apprécié le vrai chocolat chaud et les vrais macarons assis dans la galerie...

• Visité en novembre 2013
Champigny-sur-Marne, France
“Excellent chocolat chaud et ses pièces jointes...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Dans la galerie à ne pas manquer, un must, avec une pause gourmande à recommander. La pâte à tartiner chocolat noisette est un sommet. Les chocolats parfaits, mais les tarifs un peu forts (un concurrent vers la gare centrale est plus raisonnable sur les prix).
Bon accueil

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nancy, Lorraine, France
“Reçu comme des rois”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon mari, grand fan de chocolat et moi même (un peu moins fan) avons été reçu comme des rois, (pas mal dans la galerie de la reine ...) , un large choix, des prix raisonnables , il y en a pour tous les goûts , .... Et mon homme a adoré !!
Nous avons même pu déguster avant de faire notre choix !!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Neuhaus Galerie de la Reine - Salon de Chocolat ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Neuhaus Galerie de la Reine - Salon de Chocolat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neuhaus Galerie de la Reine - Salon de Chocolat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.