“Le service, la qualité, le design au top” 5 5 étoiles

375 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La chambre et l'architecture m'ont fait choisir cet hôtel (dans le même style que The hotel Brussels).

Restaurant agréable, intime et plats délicieux, un bon choix de vin et de whisky... Le seul point négatif est le prix excessif nous avons trouvé même si tout était bon!

La chambre parfaite, le lit super confortable, la chambre 904 est au dernier étage et donc une des meilleures vues je pense. La salle de bain élégante l'encadrement de la porte à une finition style miroir ce qui donne un petit plus..
Il y a aussi une table à repassé ce qui est pratique et un service de pressing.

La télé comporte plusieurs chaînes et radios de différents pays, il y a aussi des films gratuits de tous genres, on peut écouter nos musique via nos portable.

Bon sinon le dimanche matin et après-midi il y a un grand marché (en passant du textile à l'
alimentaire) ce qui était pas mal! Puis des magasins environnant qui sont ouvert pour certains. Et des brasseries ..

Le parking est juste en face en sous terrain 31.50€/ 24h bien sécurisé pareil pour l'hôtel.

Sinon super en couple! ;)

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au dernier étage moi c'était la 904, calme rien à dire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Miimiish,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l'ensemble de nos services de restaurantion ainsi que l'incroyable confort du lit Pullman !

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun de nos collaborateurs.

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons tous de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxeles.

Sincères salutations,

Emile Lannoy
Septemes-les-Vallons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Bonjour à tous, de week end le 22 et 23 novembre 2013, j'ai réservé cet hôtel relativement aux avis donnés et bien cet établissement nous a donné entière satisfaction.
Une décoration moderne et épurée, de l'écran plat interactif aux films proposés, en passant par le calme, l'ambiance inspire le repos, la zen attitude, la propreté se ressent à tous les niveaux, amabilité du personnel à la réception rapidité du check in et du check out.
Hôtel donnant un accès sur la gare du midi avec un métro à proximité à moins de 50 mètres, établissement sécurisé avec carte de chambre donnant l'accès au dévérouillage de l'ascenseur, tout a été pensé pour l'ergonomie soit au rendez-vous. Le sauna et la salle de fitness sont d'une propreté irréprochable.
Merci à la dame qui est l'accueil du petit déj avec son sourire son amabilité.
Le personnel est discret, efficace et à l'écoute, les avis disant le contraire démontrent d'une exigence déplacée. Pour ma propre expérience ce fut parfait.

Thanks Pullman see you soon

Cher Adam,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de votre message.
C'est une réelle réjouissance pour nos équipes qui travaillent chaque jour à parfaire la qualité de nos services de lire que votre séjour a été parfait !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous et vous offrir une Expérience Pullman répondant à vos attentes.

Bien cordialement,

Emile Lannoy
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Chambre superbe !
Rien a redire .
Salle de fitness et sauna a disposition .
Un membre du personnel est venu a l'aide pour débloquer le coffre coincé suite d'erreur de code!
Café machine nespresso biscuit , thé a disposition.
Tv et enceinte BOSE.
Le top allez y !
Super pratique d'accès .

Séjour du novembre 2013
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Bambou,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous et recevons vos compliments avec grand plaisir !

Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Pullman Brussels Midi lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement,

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

C'est un hôtel qui ne peut laisser indifférent. le design affirmé des chambres et leur ambiance fera que l'on aimera ou détestera selon son gout. Il faut aimer le blanc, les lignes épurées et les ambiances contemporaines. L’hôtel est très pratique si l'on se déplace en transport en commun car situé dans la gare du Midi.

Au delà du design la chambre est très agréable à vivre, bien agencée, avec tout le confort requis. Une literie très confortable et un silence parfait. Le PdJ est de trés bonne qualité, qu'on le prenne au restaurant ou dans la chambre. Le room service est très bien et pas très cher pour ce type d’hôtel ( plats autour de 17/19 € ) alors que dans cette gamme d’hôtel c'est en général très très prohibitif.

La chambre est très propre et le reste grâce à l'entretien qui est bien fait. Le personnel est plutôt aimable.

Bref, mon prochain séjour à Bruxelles sera dans cette nouvelle adresse.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Patrice,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire détaillé suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.

je suis très heureux de lire que vous ayez apprécié le design contemporain, l’emplacement central de notre hôtel ainsi que la qualité de nos services.

Je suis extrêmement attentif à ce que chacun soit accueilli avec chaleur et professionnalisme et suis sincèrement ravi que votre séjour aie été à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt au Pullman Brussels Midi,

Jausiers
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bien situé, excellentes prestations hôtelière, seul bémol, le personnel peut accueillant et pas toujours très pro. Nourriture de qualité et varié. Emplacement idéal pour visiter Bruxelles. Literie et propreté irréprochable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au Pullman Brussels Midi lors de votre récent passage à Bruxelles et d’avoir partagé vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor.

Nous nous efforçons de proposer un service de qualité et nous sommes ravis de lire que vous l’ayez apprécié.
En revanche, nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si l'un de nos employés ne s'est montré aimable envers vous. Votre satisfaction est notre priorité!

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi !

Bien Cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse : Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°14 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.