Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Brussels Midi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Pullman Brussels Midi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Brussels Midi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% réservez en avance
Classé n°15 sur 195 hôtels à Bruxelles
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nouvel hotel, donc rien à redire sur la propreté et le comfort des chambres, design actuel.
Petit déjeuner parfait.
Bémol sur le service du restaurant, personnel absent et très froid pour diner, nous avons dû abandonner notre table, assez mauvaise expérience et contrairement au reste du personnels très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Benoit G,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.

Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques. L'expérience que vous avez vécue au restaurant, est, je te tiens à vous rassurer un cas isolé, non coutumier de nos pratiques de service.

Vous pouvez être assuré que les personnes concernées ont été à nouveau sensibilisées sur nos standards de qualité et que les mesures nécessaires ont été mises en place par notre Directeur de Restauration afin que vos futurs séjours se passent dans les meilleures conditions.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien Sincèrement,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

568 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    283
    220
    45
    16
    4
Consultez les avis pour
34
232
38
193
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vouliagmeni, Grèce
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Reception rapide, gentille et a la hauteur.
Etablissementtrs proppre et bien tenu.
Chambres propres et spacieuses avecune bonne isolation mais sans signal pour mon mobile !
Le restaurant est correct. Idem pour le Room service.
Emplacement ideal avec acces direct a la gare du Midi (Bruxelles). Fantastique pour les voyageurs du Thalys.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le signal mobile;
sachez que nous prévoyons des antennes supplémentaires afin de faire pouvoir bénéficier nos hôtes d'une meilleure couverture.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre Hôtel,

Cordialement.

Emile Lannoy,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
197 avis 197 avis
60 avis sur les hôtels
Avis dans 88 villes Avis dans 88 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cette marque est un fleuron pour le groupe accor biz et plaisir
Très bel Hotel design moderne avec toutes les fonctionnalités pour ce type d établissement mais avec un surplus d âme de connectivité ( outre métro et train ) tout est connecté Tv room service film et bon réseau wifi
En sus vous aurez le plaisir de faire du sport et/ou de faire un hamman 24/24 pratique quand on bosse en déplacement
Petit dej varie et copieux
Demandez une chambre aux étages supérieurs
La chambre standard est parfaite étant donne que l hôtel a 6 mois tout le confort et petit plus Dock iPhone cage the eau ,,,,,

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous travaillons chaque jours sur l'importance des détails et sommes heureux que votre séjour au Pullman Brussels Midi aie été à la hauteur de vos attentes.

Merci de votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien cordialement,

Emile Lannoy
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
Auteur chevronné
97 avis 97 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bel hôtel très design. Une prestation hôtelière excellente : chambre spacieuse, Tv multimédia avec films gratuits, cafetière n'es presse, peignoirs...excellente literie. Situé à 15 mn à pieds de la grande place et dans la gare midi, cet hôtel est pratique. Le petit déjeuner est très bien également. Idéal pour un weekend end de Décembre pour profiter du marche de Noël. Si le temps est mauvais vous pourrez apprécier la salle de fit ses et le sauna ou boire un verre dans votre chambre. N hésitez pas à demander une chambre en étage élevé

Astuce pour la chambre : Chambre au 7 ou 8 ou 9 ėme étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Chère Isabelle,

L’ensemble de l’équipe du Pullman Brussels Midi se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience client auprès des voyageurs de TripAdvisor et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Béthune, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La chambre et l'architecture m'ont fait choisir cet hôtel (dans le même style que The hotel Brussels).

Restaurant agréable, intime et plats délicieux, un bon choix de vin et de whisky... Le seul point négatif est le prix excessif nous avons trouvé même si tout était bon!

La chambre parfaite, le lit super confortable, la chambre 904 est au dernier étage et donc une des meilleures vues je pense. La salle de bain élégante l'encadrement de la porte à une finition style miroir ce qui donne un petit plus..
Il y a aussi une table à repassé ce qui est pratique et un service de pressing.

La télé comporte plusieurs chaînes et radios de différents pays, il y a aussi des films gratuits de tous genres, on peut écouter nos musique via nos portable.

Bon sinon le dimanche matin et après-midi il y a un grand marché (en passant du textile à l'
alimentaire) ce qui était pas mal! Puis des magasins environnant qui sont ouvert pour certains. Et des brasseries ..

Le parking est juste en face en sous terrain 31.50€/ 24h bien sécurisé pareil pour l'hôtel.

Sinon super en couple! ;)

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au dernier étage moi c'était la 904, calme rien à dire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Miimiish,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l'ensemble de nos services de restaurantion ainsi que l'incroyable confort du lit Pullman !

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun de nos collaborateurs.

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons tous de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxeles.

Sincères salutations,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°15 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.