“Pratique” 4 5 étoiles

-30% réservez en avance
Classé n°15 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nouvel hotel, donc rien à redire sur la propreté et le comfort des chambres, design actuel.
Petit déjeuner parfait.
Bémol sur le service du restaurant, personnel absent et très froid pour diner, nous avons dû abandonner notre table, assez mauvaise expérience et contrairement au reste du personnels très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Benoit G,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.

Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques. L'expérience que vous avez vécue au restaurant, est, je te tiens à vous rassurer un cas isolé, non coutumier de nos pratiques de service.

Vous pouvez être assuré que les personnes concernées ont été à nouveau sensibilisées sur nos standards de qualité et que les mesures nécessaires ont été mises en place par notre Directeur de Restauration afin que vos futurs séjours se passent dans les meilleures conditions.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien Sincèrement,

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Vouliagmeni, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Reception rapide, gentille et a la hauteur.
Etablissementtrs proppre et bien tenu.
Chambres propres et spacieuses avecune bonne isolation mais sans signal pour mon mobile !
Le restaurant est correct. Idem pour le Room service.
Emplacement ideal avec acces direct a la gare du Midi (Bruxelles). Fantastique pour les voyageurs du Thalys.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le signal mobile;
sachez que nous prévoyons des antennes supplémentaires afin de faire pouvoir bénéficier nos hôtes d'une meilleure couverture.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre Hôtel,

Cordialement.

Emile Lannoy,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cette marque est un fleuron pour le groupe accor biz et plaisir
Très bel Hotel design moderne avec toutes les fonctionnalités pour ce type d établissement mais avec un surplus d âme de connectivité ( outre métro et train ) tout est connecté Tv room service film et bon réseau wifi
En sus vous aurez le plaisir de faire du sport et/ou de faire un hamman 24/24 pratique quand on bosse en déplacement
Petit dej varie et copieux
Demandez une chambre aux étages supérieurs
La chambre standard est parfaite étant donne que l hôtel a 6 mois tout le confort et petit plus Dock iPhone cage the eau ,,,,,

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous travaillons chaque jours sur l'importance des détails et sommes heureux que votre séjour au Pullman Brussels Midi aie été à la hauteur de vos attentes.

Merci de votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien cordialement,

General Manager
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Très bel hôtel très design. Une prestation hôtelière excellente : chambre spacieuse, Tv multimédia avec films gratuits, cafetière n'es presse, peignoirs...excellente literie. Situé à 15 mn à pieds de la grande place et dans la gare midi, cet hôtel est pratique. Le petit déjeuner est très bien également. Idéal pour un weekend end de Décembre pour profiter du marche de Noël. Si le temps est mauvais vous pourrez apprécier la salle de fit ses et le sauna ou boire un verre dans votre chambre. N hésitez pas à demander une chambre en étage élevé

Astuce pour la chambre : Chambre au 7 ou 8 ou 9 ėme étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Isabelle,

L’ensemble de l’équipe du Pullman Brussels Midi se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience client auprès des voyageurs de TripAdvisor et pour votre fidélité.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous ayez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun d'entre nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Béthune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

La chambre et l'architecture m'ont fait choisir cet hôtel (dans le même style que The hotel Brussels).

Restaurant agréable, intime et plats délicieux, un bon choix de vin et de whisky... Le seul point négatif est le prix excessif nous avons trouvé même si tout était bon!

La chambre parfaite, le lit super confortable, la chambre 904 est au dernier étage et donc une des meilleures vues je pense. La salle de bain élégante l'encadrement de la porte à une finition style miroir ce qui donne un petit plus..
Il y a aussi une table à repassé ce qui est pratique et un service de pressing.

La télé comporte plusieurs chaînes et radios de différents pays, il y a aussi des films gratuits de tous genres, on peut écouter nos musique via nos portable.

Bon sinon le dimanche matin et après-midi il y a un grand marché (en passant du textile à l'
alimentaire) ce qui était pas mal! Puis des magasins environnant qui sont ouvert pour certains. Et des brasseries ..

Le parking est juste en face en sous terrain 31.50€/ 24h bien sécurisé pareil pour l'hôtel.

Sinon super en couple! ;)

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres au dernier étage moi c'était la 904, calme rien à dire.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Miimiish,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier l'ensemble de nos services de restaurantion ainsi que l'incroyable confort du lit Pullman !

Votre message est une réelle source d'inspiration et de motivation pour chacun de nos collaborateurs.

C'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons tous de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxeles.

Sincères salutations,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°15 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.