Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pullman Brussels” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Brussels Midi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Pullman Brussels Midi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Brussels Midi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 9 sur 196 hôtels à Bruxelles
Écrivez un avis

867 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    458
    320
    65
    19
    5
Consultez les avis pour
63
366
58
268
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Versailles, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tres bel hotel, tres pratique quand on voyage en Thalys, à trois stations de tram de la Grande Place. Personnel tres aimable, tres belle chambre bien équipée, très pratique wifi gratuit et VOD gratuit,

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Gilles,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
25 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Séjournant souvent à Bruxelles et dans le groupe Accor (dont les deux Sofitel) vous avons découvert avec plaisir le Pullman... Et il s'avère que la beauté des lieux, l'accueil, les chambres, bref.. l'ensemble... font qu'on se sent autant dans l'hôtellerie dite "de luxe" que la marque fleuron d'Accor.

- Check-in : il peut sembler déconcertant mais au desktop les "barrières" tombent puisqu'on est accueilli sans bureau,. En quelques instants on comprend qu'il s'agit certainement du futur de l'accueil hôtelier. Les employés sont d'une courtoisie irréprochable.

- Parties communes (bar, design) : rien à redire, très bel escalier menant du rez-de-gare au bar-restaurant. Décoration des plus réussies.

- Chambre (de catégorie supérieure nous concernant) : absolument rien à redire. Comparable au Sofitel Europe, c'est dire ! Spacieuse à souhait, équipée d'un canapé superbe et d'une lampe rétro et design à la fois. Le confort est partout.

Un bémol : fonctionnement horripilant de l'iPad... très bonne idée sue de proposer une tablette tactile... mais non, rien à faire, ça n'allait pas. Télévision : bien pour la regarder.. mais la télécommande d'origine ayant été remplacée par une universelle, impossible d'y visionner ce que vous aurez branché par un port USB par exemple.

Au débotté :
- très belle vue en hauteur sur Bruxelles
- attentions délicates (mini bar, etc.)
- literie exceptionnelle

L'adresse se veut pour nous être l'adresse de référence absolue, désormais... surtout si on y ajoute l'accès direct à la gare Thalys.

Dans le top 3 des hôtels Accor que nous fréquentons. Félicitations pour cette réussite , et merci !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher(e) Lyamill,

Toute l’équipe du Pullman Paris Brussels Midi se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de vous compter à présent parmi notre clientèle fidèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments.
Ceux-ci sont une véritable source de motivation pour nos collaborateurs, aussi c’est avec plaisir que je leurs en ferai part.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincèrement,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nouvel hotel, donc rien à redire sur la propreté et le comfort des chambres, design actuel.
Petit déjeuner parfait.
Bémol sur le service du restaurant, personnel absent et très froid pour diner, nous avons dû abandonner notre table, assez mauvaise expérience et contrairement au reste du personnels très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Benoit G,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.

Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques. L'expérience que vous avez vécue au restaurant, est, je te tiens à vous rassurer un cas isolé, non coutumier de nos pratiques de service.

Vous pouvez être assuré que les personnes concernées ont été à nouveau sensibilisées sur nos standards de qualité et que les mesures nécessaires ont été mises en place par notre Directeur de Restauration afin que vos futurs séjours se passent dans les meilleures conditions.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien Sincèrement,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vouliagmeni, Grèce
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Reception rapide, gentille et a la hauteur.
Etablissementtrs proppre et bien tenu.
Chambres propres et spacieuses avecune bonne isolation mais sans signal pour mon mobile !
Le restaurant est correct. Idem pour le Room service.
Emplacement ideal avec acces direct a la gare du Midi (Bruxelles). Fantastique pour les voyageurs du Thalys.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le signal mobile;
sachez que nous prévoyons des antennes supplémentaires afin de faire pouvoir bénéficier nos hôtes d'une meilleure couverture.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre Hôtel,

Cordialement.

Emile Lannoy,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
212 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cette marque est un fleuron pour le groupe accor biz et plaisir
Très bel Hotel design moderne avec toutes les fonctionnalités pour ce type d établissement mais avec un surplus d âme de connectivité ( outre métro et train ) tout est connecté Tv room service film et bon réseau wifi
En sus vous aurez le plaisir de faire du sport et/ou de faire un hamman 24/24 pratique quand on bosse en déplacement
Petit dej varie et copieux
Demandez une chambre aux étages supérieurs
La chambre standard est parfaite étant donne que l hôtel a 6 mois tout le confort et petit plus Dock iPhone cage the eau ,,,,,

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous travaillons chaque jours sur l'importance des détails et sommes heureux que votre séjour au Pullman Brussels Midi aie été à la hauteur de vos attentes.

Merci de votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien cordialement,

Emile Lannoy
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
À 1.6 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 6 sur 196 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 2 704 avis
À 1.9 km
The Dominican
The Dominican
N° 7 sur 196 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 599 avis
À 2.0 km
9HOTEL CENTRAL
9HOTEL CENTRAL
N° 10 sur 196 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 404 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.9 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 3 sur 196 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 305 avis
À 3.3 km
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 4 à Etterbeek
4.5 5 étoiles 1 327 avis
À 1.5 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 4 sur 196 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 550 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 9 sur 196 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 99 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Prestigia, Hotel.de, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.