“Pullman Brussels” 4 5 étoiles

-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 9 sur 196 hôtels à Bruxelles

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Tres bel hotel, tres pratique quand on voyage en Thalys, à trois stations de tram de la Grande Place. Personnel tres aimable, tres belle chambre bien équipée, très pratique wifi gratuit et VOD gratuit,

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Gilles,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Séjournant souvent à Bruxelles et dans le groupe Accor (dont les deux Sofitel) vous avons découvert avec plaisir le Pullman... Et il s'avère que la beauté des lieux, l'accueil, les chambres, bref.. l'ensemble... font qu'on se sent autant dans l'hôtellerie dite "de luxe" que la marque fleuron d'Accor.

- Check-in : il peut sembler déconcertant mais au desktop les "barrières" tombent puisqu'on est accueilli sans bureau,. En quelques instants on comprend qu'il s'agit certainement du futur de l'accueil hôtelier. Les employés sont d'une courtoisie irréprochable.

- Parties communes (bar, design) : rien à redire, très bel escalier menant du rez-de-gare au bar-restaurant. Décoration des plus réussies.

- Chambre (de catégorie supérieure nous concernant) : absolument rien à redire. Comparable au Sofitel Europe, c'est dire ! Spacieuse à souhait, équipée d'un canapé superbe et d'une lampe rétro et design à la fois. Le confort est partout.

Un bémol : fonctionnement horripilant de l'iPad... très bonne idée sue de proposer une tablette tactile... mais non, rien à faire, ça n'allait pas. Télévision : bien pour la regarder.. mais la télécommande d'origine ayant été remplacée par une universelle, impossible d'y visionner ce que vous aurez branché par un port USB par exemple.

Au débotté :
- très belle vue en hauteur sur Bruxelles
- attentions délicates (mini bar, etc.)
- literie exceptionnelle

L'adresse se veut pour nous être l'adresse de référence absolue, désormais... surtout si on y ajoute l'accès direct à la gare Thalys.

Dans le top 3 des hôtels Accor que nous fréquentons. Félicitations pour cette réussite , et merci !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) Lyamill,

Toute l’équipe du Pullman Paris Brussels Midi se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience parmi nous.
Nous sommes ravis de vous compter à présent parmi notre clientèle fidèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments.
Ceux-ci sont une véritable source de motivation pour nos collaborateurs, aussi c’est avec plaisir que je leurs en ferai part.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Nouvel hotel, donc rien à redire sur la propreté et le comfort des chambres, design actuel.
Petit déjeuner parfait.
Bémol sur le service du restaurant, personnel absent et très froid pour diner, nous avons dû abandonner notre table, assez mauvaise expérience et contrairement au reste du personnels très agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Benoit G,

Tout d'abord nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires qui nous aident à continuellement améliorer notre niveau de service.

Sachez que nous avons bien pris note de vos remarques. L'expérience que vous avez vécue au restaurant, est, je te tiens à vous rassurer un cas isolé, non coutumier de nos pratiques de service.

Vous pouvez être assuré que les personnes concernées ont été à nouveau sensibilisées sur nos standards de qualité et que les mesures nécessaires ont été mises en place par notre Directeur de Restauration afin que vos futurs séjours se passent dans les meilleures conditions.

Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien Sincèrement,

Vouliagmeni, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Reception rapide, gentille et a la hauteur.
Etablissementtrs proppre et bien tenu.
Chambres propres et spacieuses avecune bonne isolation mais sans signal pour mon mobile !
Le restaurant est correct. Idem pour le Room service.
Emplacement ideal avec acces direct a la gare du Midi (Bruxelles). Fantastique pour les voyageurs du Thalys.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous avons pris note de vos remarques concernant le signal mobile;
sachez que nous prévoyons des antennes supplémentaires afin de faire pouvoir bénéficier nos hôtes d'une meilleure couverture.

En espérant vous accueillir prochainement dans notre Hôtel,

Cordialement.

Emile Lannoy,
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Cette marque est un fleuron pour le groupe accor biz et plaisir
Très bel Hotel design moderne avec toutes les fonctionnalités pour ce type d établissement mais avec un surplus d âme de connectivité ( outre métro et train ) tout est connecté Tv room service film et bon réseau wifi
En sus vous aurez le plaisir de faire du sport et/ou de faire un hamman 24/24 pratique quand on bosse en déplacement
Petit dej varie et copieux
Demandez une chambre aux étages supérieurs
La chambre standard est parfaite étant donne que l hôtel a 6 mois tout le confort et petit plus Dock iPhone cage the eau ,,,,,

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous travaillons chaque jours sur l'importance des détails et sommes heureux que votre séjour au Pullman Brussels Midi aie été à la hauteur de vos attentes.

Merci de votre message et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien cordialement,

General Manager