“Top” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 193 hôtels à Bruxelles
Nancy, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un super hôtel design avec un service extra. Nous avons eu un problème d'écoulement de la douche qui a été réglé immédiatement. Le seul petit "hic" est son emplacement dans un quartier certes proche des commodités de transports mais peu recommandable passé une certaine heure. Grand place a 3 arrêts de métro. Parking privé 35 € les 24H.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher Jules,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur l'hôtel Pullman Brussels Midi et l'équipe qui l'anime chaque jour.

Nous espérons vous accueillir prochainement parmi nous !

Bien Cordialement,

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuvecelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé un week-end prolongé dans cet hôtel qui est placé en dessus de la gare du Midi, avec un accès direct depuis la galerie de la gare.
Chambre très agréable, bien équipée, personnel sympathique.
Nous avons également prix un repas au restaurant, agréablement supris !
L'hôtel venait juste d'ouvrir, nous navons pas pu accéder au Spa.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre placée dans l'arrondi du bâtiment, très bien insonorisée !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Cendres

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier très sincèrement de votre message.
Notre Fit Lounge est 100% opérationnel; c'est avec un réel plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'avenir pour le tester !

Bien cordialement,

Châteauneuf-du-Pape, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

très bon séjour personnel accueillant hôtel moderne chambre très propre vraiment rien a dire ou alors si le manque de parking dans un quartier peu sécurisant et pour cause (la gare du midi)
avec ses badauds errants!! mais je conseille quand même cet hôtel pour son diseing et le sérieux de son personnel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Emile_Lannoy, Directeur général de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour parmi nous.

Je constate avec plaisir que celui-ci s'est déroulé selon vos souhaits, en espérant que le prochain vous sera tout aussi agréable !

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années, au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans l'hotel pullman brussels Midi.
C'est un hotel récent avec une très belle décoration mellange de modernisme et de design des années 50 avec de nombreux clins d'oeil aux designers scandinaves de cette époque.
l'hotel est bien situé si vous arrivez en thalys et juste à coté des stations de métro. Il est cependant assez loin des places principales de bruxelles (25 minutes à pied) et dans un quartier « moyen » surtout le soir ou pas mal de « dealers » arpentent les alentours de la gare…
les parties communes de l’hotel sont très belles les chambres également et assez grandes, elles disposent d’une cafetière nespresso (avec capsules mise à dispo tous les jours) et d’un mini bar. La literie est parfaite.
Seul bémol en ce qui concerne la chambre, deux lampes design assez grandes qu’on se prend régulièrement dans la tête en ouvrant les rideaux ou en faisant le tour du lit.
Le petit déjeuner est très complet cependant la machine à café (nespresso pro avec choix du café) en cas d’affluence devient vite capricieuse. Une solution plus basique (café à dispo) aurait peut être été plus appropriée mais on ne peut reprocher à l’hôtel d’avoir cherché à satisfaire au mieux les attentes des clients en terme de café.
Nous n’avons pas essayé le restaurant mais le bar est très bien avec une sélection de vin intéressante.
Bref tout pour plaire et cependant nous avons constaté pas mal de disfonctionnements qui ternissent le tableau :
- Le check in/out avec une sorte de plot central est joli mais assez mal organisé et entraine pas mal d’attente.
- Le service au petit déjeuner est vite dépassé et pas à la hauteur d’un établissement de ce type : nous avons vu un client se faire bousculer car une hotesse cherchait qqchose dans un tiroir, elle ne s’est meme pas excusée.
- Après être rentré à 15h30 d’une ballade dans bruxelles nous avons constaté que notre chambre n’était pas faite, nous avons alors croisé les femmes de chambre en leur demandant si elle pouvait le faire d’ici une heure vu que nous venions de rentrer. A 16h30 nous somme reparti nous promener et avons reprécisé à l’accueil de faire la chambre et de faire passer le service mini Bar. A notre retour vers 22h personne n’était passé. J’ai appelé le room service qui m’a dit qu’ils ne pouvaient rien faire et qu’il le ferait demain.. original comme réponse…
- Le lendemain au moment du check out nous avons indiqué avoir été décu de voir que la chambre n’avait pas été faire et ce malgré nos 2 relances. La jeune fille à l’accueil s’est contenté d’un sourire en nous indiquant qu’elle mettrait une note pour le room service…

Bref un très bel hôtel mais avec un service pas à la hauteur, nous avons séjourné plusieurs fois dans des sofitel ou le service était bcp plus professionnel. L’hôtel a ouvert en juin le service devrait être rodé. Il y a un manque évident de management.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Nils,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience faisant suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le design de l'hôtel, création de l'architecte français Jean-Philippe Nuel.
Nous sommes en revanche désolés que la qualité de service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Aussi, votre avis nous est précieux.

L'environnement de la gare du Midi peut être déroutant pour quiconque vient dans notre établissement pour la première fois. Ceci dit, le centre ville se trouve à 5min en transport en commun, et l'Avenue Louise où vous trouverez les boutiques des plus grand créateurs à 15min à pied...

Nous avons pris bonne note de l'ensemble de vos commentaires et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les expériences qui n'ont pu vous satisfaire durant votre séjour.

Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été prises afin d’améliorer les points que vous évoquez.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse : Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°12 sur 193 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.