“Un super nouvel hôtel à Bruxelles” 5 5 étoiles

Pullman Brussels Midi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Brussels Midi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique   |
Classé n°11 sur 193 hôtels à Bruxelles
“Un super nouvel hôtel à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un séjour des plus agréable au pullman de la gare.
Chambre très jolie, breakfast de qualité par contre je ne sais pas qui a fait le design de la salle du buffet pour le petit déjeuner mais c’est minuscule.
Il y a un grand choix mais comme tout est serré on ne s’en rend pas compte.
Je n’imagine pas quand l’hotel est plein ! Dommage pour un hôtel tout neuf !
Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher popome,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ( tant au niveau des chambres, que de la qualité du petit-déjeuner).
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Brussels Mid !

Bien Cordialement,

425 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

de passage à Bruxelles pour une convention, j'avais choisi le Pullmann pour sa localisation idéale dans la gare du Midi.Un peu compliqué à trouver car pas d'indication mais une fois dans l'hotel, c'est un autre monde.Super design, chambre très bien insonorisée.J'ai pris un breakfast,buffet copieux et service agréable.Pas beaucoup de monde ce jour là, j'ai eu très bon prix sur internet

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère mamido,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel stratégiquement situé dans la gare de Brussel midi. Une entrée débouche directement dans la galerie marchande de la gare. Ainsi, on est à 100m de la station de métro pour accéder aux quatre coins de Brussel.
Très bel hôtel qui répond bien aux standards des Pullman. Chambres grandes, literie très confortables et le petit plus Nespresso dans les chambres. Mention spéciale pour la gentillesse du personnel de l'hôtel et pour le PDJ
Seul bémol : pas de peignoirs dans le chambres...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Paul,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que l’emplacement de notre établissement.

Nous avons à cœur de prendre soin de nos hôtes et de vous faire vivre des moments privilégiés, vos commentaires nous touchent profondément et nous poussent à continuer nos efforts dans notre quête de l’excellence.

Nos équipes vous remercient chaleureusement pour vos compliments soulignant leur gentillesse; votre satisfaction est notre principale motivation !

Sachez que nos chambres Deluxe et Suites offrent toutes un peignoir; ceux-ci sont également en vente sur demande au Welcome Desk.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Je viens de passer 2 nuits au sein du Pullman de Bruxelles. C'est mon troisième séjour. Cet établissement est très confortable, très design. Les chambres offrent une literie de grande qualité et un système de communication-TV très moderne. Les films à la demande sont gratuits.
Enfin, ce qui est assez rare dans les hôtels j'ai trouvé que le restaurant est très bon. J'ai pu dîner avec des plats gouteux et raffinés.
Sa situation très priviligièe (5 minutes à pied du Thalys et de l'Eurostar) est idéale pour une clientèle d'affaires et touristique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher Monsieur Boulenger,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager aussi précisément votre dernière exépience parmi nous.

Nous sommes ravis dede pouvoir vous compter parmi nos clients fidèles et restons à votre écoute pour toute éventuelle suggestion.

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Bruxelles !

Bien cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse : Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°11 sur 193 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.