“Trés bon séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 194 hôtels à Bruxelles
Domont, France
“Trés bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel nous a vraiment plu : bien situé car il a été construit en extension de la gare du midi mais qui est très bien isolé.
La chambre était spacieuse, lumineuse, la salle de bain vraiment chouette avec la grande douche à "effet pluie", très propre.

Les deux seuls hic sont la lampe suspendue au dessus de la petite table qui était en biais et avec laquelle nous nous cognions souvent la tête avec mon copain, ainsi que le drap du lit qui recouvrait le matelas qui n'était même pas un drap housse mais juste un drap tendu par des élastiques qui se défaisaient toujours pendant la nuit.

Nous avons mangés une fois au restaurant de l'hôtel : une ambiance feutrée sobre et classe. Le repas était excellent du plat au dessert ! Les serveurs étaient disponibles et aimables.

Bref, nous recommandons vivement cet hôtel :).
Marie et Nicolas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Marie et Nicolas,

Quel plaisir de lire votre message !
Nous vous en remercions et sommes heureux que l'ensemble des prestations de l'hôtel que vous avez rencontrées aient su vous satisfaire.

C'est avec impatience que nous attendons votre prochain séjour !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien cordialement,

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est parfaitement situé dans la gare Brussels Midi !

Il est neuf et donc design et nous avons apprécié le surclassement !

Nous sommes amateurs des hôtels Pullman et nous avons retrouvé la qualité de service habituelle.

Personnel très sympathique, literie au top, confort de la chambre ...

Cher Jerome,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.

Votre publication nous aidera très certainement à améliorer les points soulevés; soyez certains que les actions nécessaires ont été mises en place pour ce faire.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

Peschadoires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hôtel avec un rapport qualité prix très acceptable, situé idéalement pour ceux qui arrivent par le train et doivent se rendre dans le centre de Bruxelles. Cette fois-ci, la propreté dans les couloirs menant aux chambres laissait à désirer... A revoir (et maintes fois indiqué au front desk) la hauteur des lampes dans la chambre au dessus du bureau : à chaque fois que vous levez du bureau, c'est à coup sur un coup de tête dans la lampe (qui est grande et lourde) ! Mais en clair, un très bon hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cher Philippe,

Nous ne pouvons qu’être flattés par votre commentaire !
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes attristé de constater que lors de cette visite nous n'avons pas pu répondre à vos attentes élémentaires, en ligne avec vos séjours précédents.

Nous nous efforçons en effet de vous fournir un service de qualité qui, je l’espère, vous comblera à chacune de vos futures visites.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est parfait pour une week-end de découverte de la ville de Bruxelles. En arrivant par le Thalys en provenance de Paris, vous êtes à 2 minutes de votre chambre et pouvez ainsi rapidement vous délester de vos bagages. La décoration est moderne, très propre, l'accueil du personnel est parfait, le sauna ouvert jusqu'à 22h, le métro à 50 metres de l'hôtel, bref tout est parfait.

Je vous le recommande vivement.

Cher Roger,

Nous vous remercions et sommes très touchés par les paroles élogieuses que vous avez bien voulu partager sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir faire honneur à ces sentiments lors de vos prochains séjours, pour lequel nous vous remercions d'avance,

Vous présentant nos sincères salutations,

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Tres bel hotel et bien situe pas loin de centre 15mn a pied du centre l ideal est de venir en train car l hotel est pres de la gare du midi je dirais meme incorpore a la gare puisque l arriere de l hotel donne dans la gare . Le personnel tres agreable souriant gentil .nous avons diner super bon et le petit dej est top mais malgre tout cela nous avons ete decu le dimanche matin car plus de voiture effectivement le dimanche matin il y a un marche et rien ne le signal nous etions trois personnes a etre dans le meme cas donc je pense que l hotel devrait avertir ses clients tout cela nous a gache notre week end car la note fut salee 220e de fourriere et 38e de taxi et la je pense que je vais avoir une amende en plus

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d' avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous sommes navrés d'apprendre que le sentiment positif procuré par votre séjour aie été entaché par l'enlèvement de votre voiture.
Etant donné la présence de panneaux indicateurs d'interdiction de stationnement, nous ne pouvons outrepasser la reglementation locale en la matière.

Soyez assuré que nous nous efforcerons par le biais d'une communication plus importante à mieux prévenir ce genre de situation.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un séjour des plus agréable au pullman de la gare.
Chambre très jolie, breakfast de qualité par contre je ne sais pas qui a fait le design de la salle du buffet pour le petit déjeuner mais c’est minuscule.
Il y a un grand choix mais comme tout est serré on ne s’en rend pas compte.
Je n’imagine pas quand l’hotel est plein ! Dommage pour un hôtel tout neuf !
Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher popome,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ( tant au niveau des chambres, que de la qualité du petit-déjeuner).
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Brussels Mid !

Bien Cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

de passage à Bruxelles pour une convention, j'avais choisi le Pullmann pour sa localisation idéale dans la gare du Midi.Un peu compliqué à trouver car pas d'indication mais une fois dans l'hotel, c'est un autre monde.Super design, chambre très bien insonorisée.J'ai pris un breakfast,buffet copieux et service agréable.Pas beaucoup de monde ce jour là, j'ai eu très bon prix sur internet

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère mamido,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien Cordialement,

Directeur Général

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse : Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°12 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.