Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trés bon séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Brussels Midi Hotel

Enregistrer Enregistré
Pullman Brussels Midi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pullman Brussels Midi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% - réservez en avance
Classé n°12 sur 194 hôtels à Bruxelles
Domont, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Trés bon séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet hôtel nous a vraiment plu : bien situé car il a été construit en extension de la gare du midi mais qui est très bien isolé.
La chambre était spacieuse, lumineuse, la salle de bain vraiment chouette avec la grande douche à "effet pluie", très propre.

Les deux seuls hic sont la lampe suspendue au dessus de la petite table qui était en biais et avec laquelle nous nous cognions souvent la tête avec mon copain, ainsi que le drap du lit qui recouvrait le matelas qui n'était même pas un drap housse mais juste un drap tendu par des élastiques qui se défaisaient toujours pendant la nuit.

Nous avons mangés une fois au restaurant de l'hôtel : une ambiance feutrée sobre et classe. Le repas était excellent du plat au dessert ! Les serveurs étaient disponibles et aimables.

Bref, nous recommandons vivement cet hôtel :).
Marie et Nicolas.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chers Marie et Nicolas,

Quel plaisir de lire votre message !
Nous vous en remercions et sommes heureux que l'ensemble des prestations de l'hôtel que vous avez rencontrées aient su vous satisfaire.

C'est avec impatience que nous attendons votre prochain séjour !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Pullman Brussels Midi.

Bien cordialement,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

457 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    230
    171
    39
    13
    4
Consultez les avis pour
29
192
32
150
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Cet hôtel est parfaitement situé dans la gare Brussels Midi !

Il est neuf et donc design et nous avons apprécié le surclassement !

Nous sommes amateurs des hôtels Pullman et nous avons retrouvé la qualité de service habituelle.

Personnel très sympathique, literie au top, confort de la chambre ...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Jerome,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif auprès des lecteurs de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.

Votre publication nous aidera très certainement à améliorer les points soulevés; soyez certains que les actions nécessaires ont été mises en place pour ce faire.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!


Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Peschadoires, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bel hôtel avec un rapport qualité prix très acceptable, situé idéalement pour ceux qui arrivent par le train et doivent se rendre dans le centre de Bruxelles. Cette fois-ci, la propreté dans les couloirs menant aux chambres laissait à désirer... A revoir (et maintes fois indiqué au front desk) la hauteur des lampes dans la chambre au dessus du bureau : à chaque fois que vous levez du bureau, c'est à coup sur un coup de tête dans la lampe (qui est grande et lourde) ! Mais en clair, un très bon hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Philippe,

Nous ne pouvons qu’être flattés par votre commentaire !
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes attristé de constater que lors de cette visite nous n'avons pas pu répondre à vos attentes élémentaires, en ligne avec vos séjours précédents.

Nous nous efforçons en effet de vous fournir un service de qualité qui, je l’espère, vous comblera à chacune de vos futures visites.

Bien cordialement,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'hôtel est parfait pour une week-end de découverte de la ville de Bruxelles. En arrivant par le Thalys en provenance de Paris, vous êtes à 2 minutes de votre chambre et pouvez ainsi rapidement vous délester de vos bagages. La décoration est moderne, très propre, l'accueil du personnel est parfait, le sauna ouvert jusqu'à 22h, le métro à 50 metres de l'hôtel, bref tout est parfait.

Je vous le recommande vivement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Roger,

Nous vous remercions et sommes très touchés par les paroles élogieuses que vous avez bien voulu partager sur Tripadvisor.

Nous espérons pouvoir faire honneur à ces sentiments lors de vos prochains séjours, pour lequel nous vous remercions d'avance,

Vous présentant nos sincères salutations,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dunkerque, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Tres bel hotel et bien situe pas loin de centre 15mn a pied du centre l ideal est de venir en train car l hotel est pres de la gare du midi je dirais meme incorpore a la gare puisque l arriere de l hotel donne dans la gare . Le personnel tres agreable souriant gentil .nous avons diner super bon et le petit dej est top mais malgre tout cela nous avons ete decu le dimanche matin car plus de voiture effectivement le dimanche matin il y a un marche et rien ne le signal nous etions trois personnes a etre dans le meme cas donc je pense que l hotel devrait avertir ses clients tout cela nous a gache notre week end car la note fut salee 220e de fourriere et 38e de taxi et la je pense que je vais avoir une amende en plus

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d' avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous sommes navrés d'apprendre que le sentiment positif procuré par votre séjour aie été entaché par l'enlèvement de votre voiture.
Etant donné la présence de panneaux indicateurs d'interdiction de stationnement, nous ne pouvons outrepasser la reglementation locale en la matière.

Soyez assuré que nous nous efforcerons par le biais d'une communication plus importante à mieux prévenir ce genre de situation.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un séjour des plus agréable au pullman de la gare.
Chambre très jolie, breakfast de qualité par contre je ne sais pas qui a fait le design de la salle du buffet pour le petit déjeuner mais c’est minuscule.
Il y a un grand choix mais comme tout est serré on ne s’en rend pas compte.
Je n’imagine pas quand l’hotel est plein ! Dommage pour un hôtel tout neuf !
Nous reviendrons.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher popome,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ( tant au niveau des chambres, que de la qualité du petit-déjeuner).
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !


Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Pullman Brussels Mid !

Bien Cordialement,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

de passage à Bruxelles pour une convention, j'avais choisi le Pullmann pour sa localisation idéale dans la gare du Midi.Un peu compliqué à trouver car pas d'indication mais une fois dans l'hotel, c'est un autre monde.Super design, chambre très bien insonorisée.J'ai pris un breakfast,buffet copieux et service agréable.Pas beaucoup de monde ce jour là, j'ai eu très bon prix sur internet

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emile_Lannoy, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère mamido,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien Cordialement,

Emile Lannoy
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse : Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 207 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, LogiTravel, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.