Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Brussels Midi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pullman Brussels Midi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Brussels Midi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Charleroi, Belgium
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le confort, le calme , la propreté et un très bon rapport qualité / prix.
Rien à redire. Nous n'avons pas testé le bar ni le restaurant.
Un seul petit reproche, l'accueil peu professionnel du samedi soir (23 h).
par contre, dimanche matin, nickel!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

736 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    378
    280
    56
    17
    5
Consultez les avis pour
48
303
49
246
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Vincent
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel hotel, idéalement placé pour les usagers de la gare, chambres spacieuses et tres confortables, le seul problème vient du service au restaurant d'une lenteur excessive que ce soit pour le petit déjeuner ou le déjeuner

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Halluin, France
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est accolé à la gare du midi, on peut même dire encastré dans le complexe ferroviaire. Le thème décoratif de l'hôtel est le chemin de fer avec une allusion très claire à la première ligne de chemin de fer existant sur le continent, inaugurée à Bruxelles en 1835. Sauf que cela n'a pas eu lieu à la gare du midi, mais à l'"Allée verte", une gare qui n'existe plus.
Le présent avis est repris dans la rubrique 'hôtels', mais je n'y ai pas dormi, je n'ai visité que le restaurant.
Le restaurant est situé au premier étage. Un bar long et accueillant, avec présentation des charcuteries du jour. Une salle vaste, lumineuse, avec une zone plus conviviale en face du bar.
Les suggestions du jour étaient doubles, large choix de spécialités italiennes et quelques plats typiquement belges. Le personnel est d'origine très variée, on entend beaucoup d'accents différents, pas tous belges.
Les plats sont bien présentés, de bonne qualité et copieux.
Question prix, il y a des incohérences. Un café coûte trois fois plus cher que dans un bistrot ordinaire, un Campari-orange à 11 euros, mais une assiette généreuse de San Danielle n'est pas plus chère qu'en Italie, pourtant le jambon vient de loin.
Anecdote : les toilettes pour messieurs n'ont pas d'urinoir et une seule toilette. Cela laisse présager une file d'attente aux heures de pointe.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avignon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

SEJOUR DU 31 AU 02 AVRIL 2014 (2 nuits seulement..)

Pas de réception !.. réception type accueil de gare, ça tombe bien c'est à la gare, bon c'est pas le pire, l'accueil était TRES agréable, on nous a même fait visiter les chambres, tout à fait normal finalement mais pas tant que ça.. lire la suite

Pas de peignoir dans les chambres même exécutive, il faut prévoir un peignoir ou prendre suite royal si elle existe... peux être un peignoir sera inclus, j'ai fait la demande on m'a dit qu'on me le monterait, c'est gentil... à part que je n'en ai jamais vu la couleur

Pas de mini bar... ou plutôt un mini bar avec 2 bouteilles d'eau > prévoir un stock de boisson :) vous comprendrez plus bas

Pas de concierge, les réceptionnistes peuvent vous aider... en allant sur Google

Pas de voiturier ou de luggage porter, prévoir bagage léger car personne ne vous aidera à les monter

Télévision défaillante, une demi-heure pour la faire marcher, bug à répétition, j’appelle la maintenance qui avait l'air d'avoir l'habitude > réponse : "débrancher et rebrancher la tv, prise difficilement accessible, j'ai failli déloger la TV, donc.. Prévoir d'être quelqu'un de "manuel"

Pas de room-service sauf avec un peu de chance, ils n'ont pas le temps, il y a trop de monde dans l’hôtel, "désolé voyez avec le directeur moi je ne peux rien faire, mais... on s'excuse",
Plus d'une heure et demi d'attente pour une omelette 3 œufs, personne pour vous appeler, d’ailleurs personne ne m'as appelé évidement pour me prévenir d'un éventuel retard :) je n'ai jamais vu la couleur de l'omelette !
Je descends donc à la réception furieux et j'y trouve Steve, une fantastique personne qui par son professionnalisme et sa volonté a su trouver une solution, merci à lui !
Et justement .... pour le remercier il me faut de la monnaie :) ni le bar ni la réception ne peuvent m'aider et ça ne les choque pas plus que ça, en même temps ce n’est juste qu’un 4 étoiles
La veille je « tente » de commander une boisson, réponse du room service avec une froideur déconcertante (je n'ai même pas osé répondre..) : "Allez chercher votre boisson vous-même au bar ou ça va vous coûtez 8 Euros", j’ai préférais raccrocher sans mot dire
Un bar au rdc avec une carte ( !) > Toujours pas vu de serveurs, je pense qu'il faut emmener ses propres boissons

A part ça très belle chambre, pas (trop) de bruit, salle de bain confortable
Le décor est jolie

Petite info et oubli : Impossibilité de charger son téléphone (coté chevet) sans ... la lumière allumé, et cela est vérifié dans une autre chambre

Je note cette expérience en tant que « médiocre » car pour moi le service prime loin devant tout le reste...

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 103 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.