“Excellent” 5 5 étoiles

N° 10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Charleroi, Belgium
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le confort, le calme , la propreté et un très bon rapport qualité / prix.
Rien à redire. Nous n'avons pas testé le bar ni le restaurant.
Un seul petit reproche, l'accueil peu professionnel du samedi soir (23 h).
par contre, dimanche matin, nickel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pullmanhotels.com

St Vincent
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Bel hotel, idéalement placé pour les usagers de la gare, chambres spacieuses et tres confortables, le seul problème vient du service au restaurant d'une lenteur excessive que ce soit pour le petit déjeuner ou le déjeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Halluin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est accolé à la gare du midi, on peut même dire encastré dans le complexe ferroviaire. Le thème décoratif de l'hôtel est le chemin de fer avec une allusion très claire à la première ligne de chemin de fer existant sur le continent, inaugurée à Bruxelles en 1835. Sauf que cela n'a pas eu lieu à la gare du midi, mais à l'"Allée verte", une gare qui n'existe plus.
Le présent avis est repris dans la rubrique 'hôtels', mais je n'y ai pas dormi, je n'ai visité que le restaurant.
Le restaurant est situé au premier étage. Un bar long et accueillant, avec présentation des charcuteries du jour. Une salle vaste, lumineuse, avec une zone plus conviviale en face du bar.
Les suggestions du jour étaient doubles, large choix de spécialités italiennes et quelques plats typiquement belges. Le personnel est d'origine très variée, on entend beaucoup d'accents différents, pas tous belges.
Les plats sont bien présentés, de bonne qualité et copieux.
Question prix, il y a des incohérences. Un café coûte trois fois plus cher que dans un bistrot ordinaire, un Campari-orange à 11 euros, mais une assiette généreuse de San Danielle n'est pas plus chère qu'en Italie, pourtant le jambon vient de loin.
Anecdote : les toilettes pour messieurs n'ont pas d'urinoir et une seule toilette. Cela laisse présager une file d'attente aux heures de pointe.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

SEJOUR DU 31 AU 02 AVRIL 2014 (2 nuits seulement..)

Pas de réception !.. réception type accueil de gare, ça tombe bien c'est à la gare, bon c'est pas le pire, l'accueil était TRES agréable, on nous a même fait visiter les chambres, tout à fait normal finalement mais pas tant que ça.. lire la suite

Pas de peignoir dans les chambres même exécutive, il faut prévoir un peignoir ou prendre suite royal si elle existe... peux être un peignoir sera inclus, j'ai fait la demande on m'a dit qu'on me le monterait, c'est gentil... à part que je n'en ai jamais vu la couleur

Pas de mini bar... ou plutôt un mini bar avec 2 bouteilles d'eau > prévoir un stock de boisson :) vous comprendrez plus bas

Pas de concierge, les réceptionnistes peuvent vous aider... en allant sur Google

Pas de voiturier ou de luggage porter, prévoir bagage léger car personne ne vous aidera à les monter

Télévision défaillante, une demi-heure pour la faire marcher, bug à répétition, j’appelle la maintenance qui avait l'air d'avoir l'habitude > réponse : "débrancher et rebrancher la tv, prise difficilement accessible, j'ai failli déloger la TV, donc.. Prévoir d'être quelqu'un de "manuel"

Pas de room-service sauf avec un peu de chance, ils n'ont pas le temps, il y a trop de monde dans l’hôtel, "désolé voyez avec le directeur moi je ne peux rien faire, mais... on s'excuse",
Plus d'une heure et demi d'attente pour une omelette 3 œufs, personne pour vous appeler, d’ailleurs personne ne m'as appelé évidement pour me prévenir d'un éventuel retard :) je n'ai jamais vu la couleur de l'omelette !
Je descends donc à la réception furieux et j'y trouve Steve, une fantastique personne qui par son professionnalisme et sa volonté a su trouver une solution, merci à lui !
Et justement .... pour le remercier il me faut de la monnaie :) ni le bar ni la réception ne peuvent m'aider et ça ne les choque pas plus que ça, en même temps ce n’est juste qu’un 4 étoiles
La veille je « tente » de commander une boisson, réponse du room service avec une froideur déconcertante (je n'ai même pas osé répondre..) : "Allez chercher votre boisson vous-même au bar ou ça va vous coûtez 8 Euros", j’ai préférais raccrocher sans mot dire
Un bar au rdc avec une carte ( !) > Toujours pas vu de serveurs, je pense qu'il faut emmener ses propres boissons

A part ça très belle chambre, pas (trop) de bruit, salle de bain confortable
Le décor est jolie

Petite info et oubli : Impossibilité de charger son téléphone (coté chevet) sans ... la lumière allumé, et cela est vérifié dans une autre chambre

Je note cette expérience en tant que « médiocre » car pour moi le service prime loin devant tout le reste...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 10 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.