Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent choix” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Brussels Midi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Pullman Brussels Midi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Brussels Midi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 8 sur 194 hôtels à Bruxelles
Écrire un avis

713 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    368
    269
    55
    17
    4
Consultez les avis pour
46
290
45
244
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lamballe, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Pratique surtout pour prendre le train à 100m. Situé à 15 minutes à pied du centre de Bruxelles. Accueil rien à redire. Chambre avec une décoration moderne et bien équipée (station Bose, cafetière Nespresso). Très bonne literie confortable. Ménage correct mais pour chipoter des traces de savon sous le chrome de la baignoire (c'est quand même un 4 étoiles), et à 8h50 la femme de ménage qui frappe une fois à la porte et rentre direct... (elle s'est excusée, certes). Bonne insonorisation pour l'extérieur mais un peu moins avec la chambre voisine. Je mets 4/5 car nous avons bénéficié d'un prix attractif pour le week-end, mais vu le tarif normal, il y a quelques petites fausses notes.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Motou-Shannen,


Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif avec les lecteurs de TripAdvisor. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.
Nous sommes navrés d'apprendre que le sentiment positif procuré par votre séjour ait été entaché par le service de nettoyage de chambre.

Soyez assuré que nous nous efforcerons par le biais d'une communication plus importante à mieux prévenir ce genre de situation.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuchâtel, Neuchatel, Switzerland
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J’ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel récent se trouvant à deux pas de la gare Midi de Bruxelles. Les chambres sont confortables et très bien agencées. Style moderne. La mienne avait une vue sur la gare mais l’isolation est parfaite donc l’on n’est pas incommodé par le bruit des trains.

L’accueil était parfait avec un guichet express à l’entrée de l’hôtel. Cette efficacité vous permet de recevoir votre chambre rapidement. Idem pour le check out. Le petit déjeuner est bien complet avec jus d’orange frais et divers viennoiseries.

Pour visiter la ville de Bruxelles, ce n’est vraiment au centre ou proche de la grande place mais le métro est à deux pas. Le quartier et les environs ne sont pas particulièrement attrayants (c’est proche de la gare).

Finalement c’est un très bon rapport qualité prix pour une grande ville.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Thierry C,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la variété du petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe de welcomers.

Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,

Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mandelieu La Napoule, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très bel etablissement le service et le personnel est super. la chambre est superbe .l'emplacement est parfait pour les visites,metro train sont directement accessibles depuis l'hotel. le seul inconvénient c'est le manque d'accord avec le parking qui est honéreux pour une durée de 24h

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Rafa,

Quel plaisir de lire que nous avons pu répondre à vos attentes durant votre dernier séjour et que vous ayez passé un agréable moment parmi nous !
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre message qui est un réel encouragement pour elle qui met un point d’honneur à offrir un service exceptionnel.

C’est avec impatience que nous attendons votre prochaine venue !

Bien cordialement,

Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
San Francisco
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Entree de l'hotel accessible depuis l'interieur de la gare et tout pres du Thalys et autres TGVs. Check in contemporain: une personne avec un portable deposé sur une table haute dans le lobby. Nous avons eu la chance d'arriver lorsqu'il n'y avait personne sinon nous avons vu des files. La chambre: de bon gout, propre, et calme comme les couloirs.

Notre chambre au 8eme etage faisait face a la gare mais nous n'entendions rien.

Le petit dejeuner a $25 est le sommet du ridicule. Evidemment nous ne l'avons pas pris.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Tchanches,

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour agréable parmi nous et apprécié la quiétude de nos chambres !
L'ensemble de notre équipe et particulièrement celle du welcome desk vous remercient pour votre appréciation qui est un réel encouragement pour elle !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

voici pourquoi il la rien d un 4 étoiles, j avais réservé une suite la 928 pour 2 nuit au tarif de 250€ la nuittèe petit déjeuner compris, a mon arriver a 13h30 la Réceptionniste me dit direct le Check-In et a 15h elle me demande pas si j ai fait bon voyage donc je doit revenir pour 15h aprés avoir fait 2h de voyages, je me décide donc d aller déjeuner au restaurant de l'hotel pour le tester.
avant un petit tour au wc du restaurant et la commence le séjours WC sale, poubelle qui déborde.
me voici a table restaurant vide pas grand monde aucun regret jolie restaurant personnel aimable et disponible et très bonne cuisine mais un peu chère je trouve.
15h00 enfin ma chambre et disponible belle suite avec salon et chambre séparé part une grande porte, mini bar gratuit avec 2 bt d eau et 3 jus fruit une Cafetière Nexpresso et Bouilloires avec sachet de thé .
a ma réservation j avais demander un drap sous la couette et surprise le drap demander et jeté sur le canapé donc je suppose que sais a moi de faire le lit a mon arriver sais pas digne d un hotel 4 étoiles le lendemain les draps avait pas était changer la poussière non faite et toujours mon drap supplémentaire jeté sur le canapé encore a moi de faire le lit .
je précise quand on réserve une suite a l hotel pullam brussels le service doit etre fait le matin et le soir se que on appelle le service de la couverture et la rien non plus a moi de fermé les rideaux de vider les poubelles nettoyer la salle bain et bien sur pas de chausson comme c étais prévu normalement j ai du les demander.
le petit déjeuner la rien a dire non plus beaucoup de choix de salé et sucré jus d orange frais .
en conclusion c'est un belle hotel dans la gare midi très pratiquer pour les voyageur qui se déplace en train.
malheureusement au niveau du personnel il la rien d un 4 étoiles tout juste un 3 étoiles .
MR le directeur changer de sous traitance pour le HOUSEKEEPING ou de gouvernante général.. ..

Astuce pour la chambre : a éviter pour le moment .....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous en remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Pullman Brussels Midi avec les lecteurs de Tripadvisor.

Je suis navré de lire que votre séjour n'ait pu répondre à vos attentes : que notre équipe de welcomers n'ait pu excéder vos attentes par son sens de l'accueil et son efficacité et que nos équipes de nettoyage n'ont pu vous fournir l'expérience que vous attendiez.

Pour les désagréments rencontrés, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que vos remarques ont été discutées avec les responsables des services concernés et que les mesures nécessaires ont été immédiatement prises.

Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en ??uvre pour vous satisfaire.

Pourriez-vous à ce sujet contacter notre Responsable « Expérience Client » au + 32 2 528 98 07 avec vos coordonnées pour que nous puissions vous offrir une compensation à la hauteur de votre désagrément ?

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Pullman Brussels Midi afin de vous faire vivre une nouvelle expérience, qui puisse entièrement satisfaire vos attentes.

Sincèrement,

Julien Bonomo
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 194 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 189 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.