“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 11 sur 195 hôtels à Bruxelles

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est situé dans et au dessus de la gare de Bruxelles Midi.
Nous avions hésité avec un autre hôtel de la grand place, mais il faut avouer que la localisatio du Pullman était parfaite, à 15-20 minutes à pied du centre ville ou quelques pas des métros dans la gare.

Le design de l'hôtel est remarquablement apaisant, design moderne sans excès, c'est très plaisant.
L'intérieur laisse paraitre un sentiment de calme, il n'y a pas de réception linéaire mais des comptoirs. L'accueil par les réceptionnistes est d'ailleurs très chaleureux, ils sont disponibles à tout moment pour vous renseigner.

Nous avons pris une chambre supérieure à l'avant dernier étage, avec une superbe vue sur Bruxelles.
La chambre est vraiment très spacieuse vu qu'elle dispose d'un coin salon. Là encore la déco est très moderne mais très sobre.
Nous étions 2 et la taille de la chambre ressemble à celle d'un studio, nous étions vraiment à l'aise.
La salle de bain est également très grande, avec une immense douche italienne et un vasque où 2 personnes peuvent se brosser les dents en même temps en guise de lavabo.
Machine à café Nespresso et bouteilles d'eau à disposition dans la chambre (eau plate et eau gazeuse), remplis tous les jours
plus de 200 films disponibles à télécharger sur la très grande télé face au lit.

Le seul petit détail à améliorer pour que le séjour ait été parfait, c'est la taille des oreillers. 2 oreillers avec un très grand (trop grand) et un plus petit et très ferme. Il aurait fallu une taille intermédiaire et en plume ou mixte plume / synthétique pour rendre le sommeil parfait.

Ce qui nous a marqué c'était le silence incroyable de la chambre, impossible d'entendre le voisin, les bruits extérieurs ou de couloir. L'insonorisation est absolument parfaite, chose rare qu'il faut signaler dans un hôtel.

Le petit déjeuner buffet est très copieux. Nous l'avons d'abord pris au restaurant, qui est très cozy et ressemble à un lounge VIP d'aéroport, nous avions l'impression d'être peu, et c'est très plaisant de petit déjeuner dans un espace plus restreint.
Puis le matin suivant nous avons commandé le petit déjeuner servi en chambre (supplément de 8 euros pour le service, ce qui est normal je trouve, et la personne a été très discrète en nous servant alors que nous faisions la grasse matinée)

bref, un séjour 5 étoiles pour découvrir la capitale de l'Europe. Un grand merci à l'hôtel et son staff pour ce petit weekend en amoureux

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher(e) macaron95,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi. Quelle joie de lire votre recommandation !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et le design de nos chambres, l'impression de calme et de quiétude, la variété du petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe de welcomers.
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,

Les Pavillons-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Mon mari m'a fait une belle surprise en réservant ce magnifique hôtel la veille à 22h.
Nous avons pris la chambre le samedi à 12h. Une fois entré dans celle ci, nous avons eu la surprise de voir la porte ouverte par le couple qui attendait à l'accueil en même temps que nous !!!
On leur avait attribué notre chambre 15 minutes après nous !!! Double surprise.

Sinon Très bon hôtel, superbe chambre.
Lobby d'accueil vraiment surprenant. Accès aux chambres sécurisé. Accès direct à la gare depuis l'hôtel idéal de jour comme de nuit surtout le soir après une belle soirée dans le centre après un trajet en métro.

Par contre en voiture il faut garer sa voiture au parking de la gare attention en retrouvant sa voiture ça fait mal au budget...

Décue par le buffet du petit déjeuner, à part le café nespresso et le thé de marque il n'y a pas d'assortiment de qualité qui va avec le niveau de l'hôtel ( même buffet que le novotel ).

Literie qui grince énormément

Astuce pour la chambre : Bonne isolation mais literie qui grince
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère PoCaScro,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Pullman Brussels Midi !

L'expression de votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour mon équipe, qui ainsi perçoit l'importance de son travail au quotidien et l'impact que l'attention qu'elle porte aux clients peut avoir.
Nous sommes en revanche navrés d'apprendre l'incident qui s'est déroulé lors de votre arrivée et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le désagrément que cela ait pu causer.

C'est avec grand plaisir que nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Excellent hôtel 4 étoiles qui en vaut bien 5, tant à l'accueil, au service que l'environnement offert qui s'avère être surprenant et nous fait 'sortir' du quotidien du centre ville de Bruxelles. Un grand merci a la réception de jour, comme de nuit ou le personnel est fin prêt a se déplacer en chambre a toute heure pour le bien du client. Un merci tout particulier au serveur du restaurant (Philippe si je ne me trompe pas) qui peut conseiller sur l'entièreté des plats de la carte ET, de façon très professionnelle, sur les vins disponibles, ce qu'on ne croise pas dans tous les hôtels. Grand merci a toute votre équipe...

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cher Patrick,

Nous vous remercions de votre message et des compliments destinés à notre équipe qui s'efforce chaque jour de vous offrir un service irréprochable.

Sachez que ces commentaires élogieux leur ont été communiqués, et en particulier à Philippe du restaurant, qui se souvient très bien de vous.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Sincères salutations,

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hôtel est très bien, excellent même!
La réception est un peu surprenante mais ensuite le service est excellent. Les employés sont d'une gentillesse!
La chambre que dire... tout ce que j'attendais d'un Pullman, service, connectivité et confort!
Le seul point négatif pour être vraiment pointilleux : la pression de la douche dans la salle de bain pourrait être un peu plus élevée.
La litterie est d'une excellente qualité et l'agencement de la chambre parfait.
Et la situation géographique parfait pour visiter la Belgique et Bruxelles sans difficulté.
Parfait en somme ^^
Je reviendrais sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe avec lit king size en hauteur, une vue incroyable!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Jbatko,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres, la situation très pratique de l’hôtel ainsi que la gentillesse de notre équipe de welcomers.

Bien sincèrement,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Excellent accueil à la réception lors de notre arrivée et de notre départ, très aimable, courtois, rapide, efficace, à notre écoute et sans jamais être condescendant. L'hôtel en lui-même est très récent, la déco design très agréable à notre goût, et son emplacement est très pratique avec l'accès direct aux taxis devant l'entrée principale et au métro/tram/train par l'autre accès direct dans la gare du Midi. Centre ville à 3 stations de métro ou tram. Nous avons bénéficié d'un tarif très attractif pour deux nuits directement sur le site de l'hôtel pour une chambre de luxe suffisamment spacieuse, bien équipée, propre, très confortable. La seule petite gêne, pas de possibilité d'accrocher 4 serviettes et deux peignoirs au seul petit crochet de la salle de bain, par ailleurs très fonctionnelle et très accueillante. Et nous avons regretté que nos peignoirs aient été emportés par le personnel de ménage après notre première nuit, sans être remplacés. Le petit déjeuner enfin est digne de ce que l'on peut attendre d'un 4*. Au final un séjour très agréable, nous y retournerons avec plaisir et le recommandons sans réserve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Raccon,

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.

Sincères salutations,

Directeur

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 11 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.