Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Brussels Midi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Pullman Brussels Midi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Brussels Midi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% réservez en avance
N° 13 sur 195 hôtels à Bruxelles
Écrire un avis

603 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    302
    233
    48
    16
    4
Consultez les avis pour
38
248
40
201
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Natoye, Belgium
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Habitué des hôtels accor, ce pullman était parfait!
La prise en charge au Check in était un peut longue. Mais tout le reste parfait. Très bon respect des avantages clients platinium : surclassement au dernier étage, cadeau de bienvenu, boissons de bienvenu. Chambre propre, grande. Belle Salle de sport, petit sauna, manque une piscine.
Bonne nuit réparatrice juste avant le départ pour Paris.

Merci encore
Tout était parfait
Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai organisé un séminaire pour une petite équipe dans cet hôtel.
Situation idéale avec son accès direct dans la gare du Midi (donc également métro sur place), même si le quartier n'est pas exceptionnel.
Accueil très professionnel pour l'hôtel. Beau design contemporain, conception avec beaucoup d'arrondis donnant de la douceur et aux espaces créant une ambiance de travail à la fois chic et détendue. Belle chambre spacieuse et lumineuse dans les tons blanc, taupe et gris avec canapé cuir d'angle, espace de travail aux formes originales mais de conception pratique, salle de bain bien équipée et propre. La mienne, au 9ème étage, jouissait d'une vue intéressante sur les environs (pas le plus beau quartier de Bruxelles assurément). Literie et oreillers très confortables. Partout l'insonorisation est impeccable.
Le petit déjeuner est bon mais pourrait être un peu plus varié vu le prix demandé.
On en arrive aux points à améliorer.
La restauration tout d'abord : le service est courtois mais lent et surtout les prestations, sans être qualitativement mauvaises, sont surfacturées. Les portions sont plutôt congrues et la cuisine n'a rien d'excitant. La générosité semble faire cruellement défaut ici. Il faut dire qu'il suffit de faire un tour dans le quartier proche pour se rendre compte que les clients sont un peu captifs, tant les restaurants à proximité ne suscitent pas la visite...
Enfin le service commercial (séminaire) a vraiment eu quelques flottements en-deça du niveau général de l'établissement : annulation de dernière minute pour cause de contrat non retourné (nous nous étions parlé la veille au téléphone...), branchements équipements pas prêts, pas de télécommande pour démarrer le beamer et ce à chaque démarrage et je n'ai jamais vu un rapport qualité/prix aussi médiocre pour les pauses café. Optimiste, je veux mettre cela sur la réservation tardive et le début de la période estivale...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher T_M,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour et de votre évènement.

Nous sommes navrés d'apprendre que le sentiment positif procuré ait été entaché par les quelques points que vous mentionnez.. Pour les désagréments rencontrés, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que vos remarques ont été discutées avec les responsables des services concernés et que les mesures nécessaires ont été immédiatement prises.

Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.


Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
123 avis 123 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est situé dans et au dessus de la gare de Bruxelles Midi.
Nous avions hésité avec un autre hôtel de la grand place, mais il faut avouer que la localisatio du Pullman était parfaite, à 15-20 minutes à pied du centre ville ou quelques pas des métros dans la gare.

Le design de l'hôtel est remarquablement apaisant, design moderne sans excès, c'est très plaisant.
L'intérieur laisse paraitre un sentiment de calme, il n'y a pas de réception linéaire mais des comptoirs. L'accueil par les réceptionnistes est d'ailleurs très chaleureux, ils sont disponibles à tout moment pour vous renseigner.

Nous avons pris une chambre supérieure à l'avant dernier étage, avec une superbe vue sur Bruxelles.
La chambre est vraiment très spacieuse vu qu'elle dispose d'un coin salon. Là encore la déco est très moderne mais très sobre.
Nous étions 2 et la taille de la chambre ressemble à celle d'un studio, nous étions vraiment à l'aise.
La salle de bain est également très grande, avec une immense douche italienne et un vasque où 2 personnes peuvent se brosser les dents en même temps en guise de lavabo.
Machine à café Nespresso et bouteilles d'eau à disposition dans la chambre (eau plate et eau gazeuse), remplis tous les jours
plus de 200 films disponibles à télécharger sur la très grande télé face au lit.

Le seul petit détail à améliorer pour que le séjour ait été parfait, c'est la taille des oreillers. 2 oreillers avec un très grand (trop grand) et un plus petit et très ferme. Il aurait fallu une taille intermédiaire et en plume ou mixte plume / synthétique pour rendre le sommeil parfait.

Ce qui nous a marqué c'était le silence incroyable de la chambre, impossible d'entendre le voisin, les bruits extérieurs ou de couloir. L'insonorisation est absolument parfaite, chose rare qu'il faut signaler dans un hôtel.

Le petit déjeuner buffet est très copieux. Nous l'avons d'abord pris au restaurant, qui est très cozy et ressemble à un lounge VIP d'aéroport, nous avions l'impression d'être peu, et c'est très plaisant de petit déjeuner dans un espace plus restreint.
Puis le matin suivant nous avons commandé le petit déjeuner servi en chambre (supplément de 8 euros pour le service, ce qui est normal je trouve, et la personne a été très discrète en nous servant alors que nous faisions la grasse matinée)

bref, un séjour 5 étoiles pour découvrir la capitale de l'Europe. Un grand merci à l'hôtel et son staff pour ce petit weekend en amoureux

Astuce pour la chambre : demander une chambre en étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher(e) macaron95,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre ressenti à la suite de votre séjour au Pullman Brussels Midi. Quelle joie de lire votre recommandation !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et le design de nos chambres, l'impression de calme et de quiétude, la variété du petit-déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe de welcomers.
Vos mots nous touchent et nous encouragent à parfaire la qualité de nos prestations !

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Bien sincèrement,


Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 13 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.