Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Brussels Midi Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Pullman Brussels Midi Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pullman Brussels Midi Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% réservez en avance
Classé n°14 sur 195 hôtels à Bruxelles
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour en janvier dernier de 2 nuits parfait. L'hôtel est moderne, élégant, à 1 seul pas de la gare ferroviaire. Chambre bien décorée et petit-déjeuner très copieux. Pour aller en ville c'est facile et le taxi ne coute pas cher comparé à d'autres grandes capitales. Je recommande vivement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

564 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    280
    219
    45
    16
    4
Consultez les avis pour
33
230
38
193
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
liege
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Situation idéale avec son accès direct dans la gare du Midi pour prendre l'Eurostar , c' est génial pour partir a Londres . très Beau design contemporain Le bar restaurant Victor est exceptionnelle on reviendra

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis membre accord - statut argent - et je n'ai recu aucun des avantages lors de notre sejour. J'avais droit au service repassage mais il n etait pas disponible. Aussi non, dans l'ensemble ca va...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Natoye, Belgium
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Habitué des hôtels accor, ce pullman était parfait!
La prise en charge au Check in était un peut longue. Mais tout le reste parfait. Très bon respect des avantages clients platinium : surclassement au dernier étage, cadeau de bienvenu, boissons de bienvenu. Chambre propre, grande. Belle Salle de sport, petit sauna, manque une piscine.
Bonne nuit réparatrice juste avant le départ pour Paris.

Merci encore
Tout était parfait
Nous reviendrons!

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
67 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai organisé un séminaire pour une petite équipe dans cet hôtel.
Situation idéale avec son accès direct dans la gare du Midi (donc également métro sur place), même si le quartier n'est pas exceptionnel.
Accueil très professionnel pour l'hôtel. Beau design contemporain, conception avec beaucoup d'arrondis donnant de la douceur et aux espaces créant une ambiance de travail à la fois chic et détendue. Belle chambre spacieuse et lumineuse dans les tons blanc, taupe et gris avec canapé cuir d'angle, espace de travail aux formes originales mais de conception pratique, salle de bain bien équipée et propre. La mienne, au 9ème étage, jouissait d'une vue intéressante sur les environs (pas le plus beau quartier de Bruxelles assurément). Literie et oreillers très confortables. Partout l'insonorisation est impeccable.
Le petit déjeuner est bon mais pourrait être un peu plus varié vu le prix demandé.
On en arrive aux points à améliorer.
La restauration tout d'abord : le service est courtois mais lent et surtout les prestations, sans être qualitativement mauvaises, sont surfacturées. Les portions sont plutôt congrues et la cuisine n'a rien d'excitant. La générosité semble faire cruellement défaut ici. Il faut dire qu'il suffit de faire un tour dans le quartier proche pour se rendre compte que les clients sont un peu captifs, tant les restaurants à proximité ne suscitent pas la visite...
Enfin le service commercial (séminaire) a vraiment eu quelques flottements en-deça du niveau général de l'établissement : annulation de dernière minute pour cause de contrat non retourné (nous nous étions parlé la veille au téléphone...), branchements équipements pas prêts, pas de télécommande pour démarrer le beamer et ce à chaque démarrage et je n'ai jamais vu un rapport qualité/prix aussi médiocre pour les pauses café. Optimiste, je veux mettre cela sur la réservation tardive et le début de la période estivale...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher T_M,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif avec les lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour et de votre évènement.

Nous sommes navrés d'apprendre que le sentiment positif procuré ait été entaché par les quelques points que vous mentionnez.. Pour les désagréments rencontrés, je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Sachez que vos remarques ont été discutées avec les responsables des services concernés et que les mesures nécessaires ont été immédiatement prises.

Soyez assuré que notre principale priorité est le bien-être de nos clients et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire.


Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Julien Bonomo
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse: Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 195 hôtels à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 100 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
Nombre de chambres: 237
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.