“Superbe Hotel au pied de la Gare du Midi” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% - réservez en avance
Classé n°13 sur 194 hôtels à Bruxelles
LES ALLUETS LE ROI
“Superbe Hotel au pied de la Gare du Midi”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous y avons séjourné une nuit ( en chambre supérieure) avec dîner et petit déjeuner. Tout était parfait.
Commençons par la chambre: Confort, agréable, bien équipée, propre et silencieuse. Un lit large doté d'une très bonne literie. Une douche à l'italienne spacieuse. Super confort.
Le dîner: Salle au premier étage, spacieuse et très bien agencée. Le personnel est avenant,chaleureux et souriant, aux petits soins. Le repas était raffiné et de bonne qualité.
Le petit déjeuner ( sous forme de buffet): Beaucoup de choix, sucré comme salé. Le café de marque Nespresso pour ceux qui aiment le bon expresso et toutes sortes de thé, chocolat....Aucune fausse note et délicieux.
Cet hôtel est très bien situé et bien desservi par les transports en commun, trains, bus; métro sans subir les nuisances extérieures.
Petits conseils: Nous avons pu constater que le cadre extérieur avoisinant est peu sécurisant. Il nous a été vivement recommandé par le personnel de l’hôtel et un conducteur d'autobus (cherchant à bien nous informer) de stationner votre véhicule au parking public de la gare, un peu cher ( 35 euros pour 24 heures) mais votre véhicule sera bien gardé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonomo_Julien, General Manager de Pullman Brussels Midi Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur Alain T,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Brussels Midi.

Un grand merci pour vos compliments. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Concernant le parking, nous sommes en négociation avec le parking de la gare afin de d’offrir à notre clientèle un tarif préférentiel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Julien Bonomo
General Manager

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un très bon hôtel à Bruxelles très bien situé, proche de tout, accès facile aux transports en tous genres...
Personnel aimable et professionnel.
Très belle chambres et mention supplémentaire pour le restaurant et le bar.
Merci au responsable (Filipe), qui a su nous conseiller avec passion et envie, il est rare de nos jours d'être servi comme tel.
Très bon buffet petit déjeuné.
Nous en garderons un excellent souvenir !!
Merci !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent hotel d'affaires. Situé dans la gare de Bruxelles Midi, très pratique en cas d'arrivée tardive ou de départ matinal. Belle chambre bien équipée, vidéos gratuites, salle de sport... room service très correct.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour en janvier dernier de 2 nuits parfait. L'hôtel est moderne, élégant, à 1 seul pas de la gare ferroviaire. Chambre bien décorée et petit-déjeuner très copieux. Pour aller en ville c'est facile et le taxi ne coute pas cher comparé à d'autres grandes capitales. Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Situation idéale avec son accès direct dans la gare du Midi pour prendre l'Eurostar , c' est génial pour partir a Londres . très Beau design contemporain Le bar restaurant Victor est exceptionnelle on reviendra

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Brussels Midi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Brussels Midi Hotel

Adresse : Place Victor Horta 1, Bruxelles 1060, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°13 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Brussels Midi Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Cancelon, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Brussels Midi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Brussels Midi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.