“Le Meilleur "Massage Tantrique à Bruxelles"” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 21 Spas et bien-être à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Tantra Home Spa centre de massage et de relaxation tantrique,naturiste UNIVERSEL A BRUXELLES Notre équipe de relaxologue experte vous reçois et se déplacent à votre hôtel tous les jours du lundi au dimanche De 11H A 00H Uniquement sur rendez vous.
Informations utilies : Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
“Le Meilleur "Massage Tantrique à Bruxelles"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le Meilleur "Massage Tantrique à Bruxelles"
une belle maison de maitre dan un beau quatier de bruxelles ca donne envie de revenir
Merci beaucoup a toute l'équipe et bravo pour la suite

Visité en juin 2014
Myriam J, Gérant de Tantra Home Bruxelles, a répondu à cet avis, 28 novembre 2014
Cher Client Merci d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux sur TripAdvisor suite à l'un de vos séances De massage dans notre centre tantra home a Bruxelles Nous fûmes enchantés de partager vos chaleureux commentaires avec l’ensemble de nos équipes ayant contribués au succès de vos séjances de massages par nos experts Sachez que c'est également un grand plaisir pour nous de vous recevoir...
Merci
Rose M

“une expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

je recommande cette adresse chaleureusement, pour moi c'était une expérience unique dans un espace d'une hygiène irréprochable!

Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Un moment de détente absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je remercie l'équipe Tantrahome pour cette experience relaxante et cet accueil chaleureux ! Je recommencerai !

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tantra Home Bruxelles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Tantra Home Bruxelles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tantra Home Bruxelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.